suis je enceinte ????
9 messages
• Page 1 sur 1
suis je enceinte ????bonjours les filles , voila enfaite jai eu mes regle le 23 et fini le 28janvier depuis hier jai des perte blanche mais un peu jaune je cest pas si c un symptome vu que j'ai ovulé le 06 normalement merci de me donner votre avis bisoux j'espere un
![]()
Re: suis je enceinte ????Perso je ne sais pas trop quoi te répondre a part attendre l'arrivée des copinettes ... Chaque personne est différente ... certaine on des glaires d'autre rien ... tu es a cb de dpo? as tu d'autre signe?
Re: suis je enceinte ????normalement le 06 je devais ovulé j'ai fais le calcule ,mais jai jamais eu de perte comme sa ,sa fais 6 mois que j'ai areter la pillule j'ai tellement hate d'avoir mon
non pas dautre symptome mais fatigué grox bisoux
Re: suis je enceinte ????Tu as des cycles réguliers? Lol pire qu'un questionnaire ...
Je suis perso a un cycle normale de 28 jours ovu entre le 14ieme et 16ieme jour. J'ai presque le même cycle que toi, j'ai eu mes règles le 22 janvier et fin le 28 janvier... j'ai ovulé le 5 février et actuellement je suis a dpo 5 ... Il me reste 10 jours avant de faire un test le jour présumé de mes règles. Pour les symptomes peut être lié aussi malheureusement a l'arrivé des règles ... je suis en attente de mon Perso j'ai comme symptome: - la fatigue - les rots - les flatulences parfumé a la rose biensur - tiraillement au niveau du pubis - température constante et haute pour le moment - qq tiraillement a la poitrine - remonté acide - sensation de ballonnement au niveau du bas ventre Mais après chaque personne est différente! J'ai une amie qui n'a rien de tout ça même pas eu de perte ou de glaire et elle est bien ![]()
Re: suis je enceinte ????oui je suis réguliére et 28jours de cycle . jespere qu'on naura notre
en meme temps lol on se tient au courant :) grox bisous poulette
Re: suis je enceinte ????Bébé j'espère aussi
Si tu veux j'ai créer un poste pour les attendettes dpo votre-courbe-de-temperature/dpo-en-attendant-le-beau-t43330.html
Re: suis je enceinte ????ok merci je te rejoind bisous
Re: suis je enceinte ????Bonjour a toutes,je cherche des réponses a mes questions vis a vis de ce qui m'arrive!!!
J'ai eu mes règles le 27 janvier et depuis quelques jours je ressens des changements,j'ai vraiment l'impression d'être enceinte. Est ce possible de ressentir une grossesse si tôt?? J'attend avec impatience des réponses. Merci
Re: suis je enceinte ????Mardam: certaine personne vont te dire non et d'autre oui! Je pense que si tu as se sentiment cela peut être bon pour toi après la seule manière de le savoir est d'attendre le jour j malheureusement
![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |