Suis-je enceinte???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lahla
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2011, 09:04
Contact :

Suis-je enceinte???

Bonjour a toutes!
J 'ai déjà eu un enfant il y a 4 ans, mais je n'est eu aucuns symptômes, donc je me pose pleins de questions, car depuis juin 2011 je suis en essaye bébé mais jusqu'à là rien d chez rien, que des symtômes qui ont finit tristement par la venue des règles...super... :rougedecolere:

Mais j 'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me répondre... 10 jours avant la date présumé des règles y a eu :bisou: , puis depuis 1 semaines j ai mal aux ventre comme si elle allait arriver mais rien de plus j prends ma température qui est de 37°à 37,5 le soir depuis toutes la semaine aussi.

Hier soir, j avais vraiment envie de vomir, le seul truc qui m'a calmé c'est de me faire un couscous à 2h de mat... j' ai mal depuis 3 jours pas au seins même mais de côté sous les bras en dessus des seins dur à définir... logiquement j dois avoir mes rr :marre: ce dimanche 23, mais ce matin lorsque je suis allée au petit coins sur le papier de toilette y avais une perte transparente accompagnée d'un filament rouge!

Quelqu'un sait ce que sait? car j ai jamais eu sa ni avant ni après mes règles... faut que j attende jusqu'à dimanche pour faire un teste c'est plus sur.. mais si quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire ça m’aiderai bcp.

Merci
Bien à vous,

lacyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 18 août 2011, 11:25
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

salut lahla tu peu déja faire un test de grossesse pipi achéte un test précose je te conseilré clerblue digital précose celui avec marqué enceinte ou pas enceinte moi je l'ai fais 3 jour avant je ne suis pas patiente du tout et sa a tré sbien marché celui la tu peut le faire jusqu'a 4 jours avant donc si tu veut le faire aujourd'hui tu peut.
et tu c il arrive que chez certaine femme au tout début de leur grossesse et des toute petite perte de sang. je te souhaite un beau :+++:
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
lahla
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2011, 09:04
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

Oki, merci Laccy, j sais pas si je vais le faire ... j ai un peu peur avec ses symptômes j aimerai pas que ce soit ---.

J vais l'acheter et j verrai si j ai le courage.. loool :grattelatete:
lacyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 18 août 2011, 11:25
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

tu c tu devrai le faire au moins tu sera fixé une bonne fois et ne plus te poser de question
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

:coucou: lahla moi aussi sa ma fait sa avant de savoir que je l'était :+++: j'avais des pertes blanches sa pué un peu et avec un peu de fil rouge je ne savait pas si c'était mes :regles: qui allait venir ou pas :???: j'était en doute alors j'ai pas pris ma pillule parce que je croyais que c'était mes :regles: alors peu après j'ai fait le test pipi et sa ma appris que j'avais le :+++: j'espère que tu aura la bonne nouvelle :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :bisou:
domitille00
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 11 oct. 2011, 07:31
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

Bonjour
je mepermet d'intervenir car tes symptômes je les ai eu et le filament rouge aussi et je ne suis pas tombée enceinte.
psychologiquement j'ai tellement envie que j'ai presque tous les symptômes jusqu'au nausées!!!!!!!!
donc méfiance le corps peut nous jouer de sale tour parfois :???:
lahla
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2011, 09:04
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

:coucou: Merci à tt pour vos réponses.
j suis allée voir la pharmacienne elle m'a dis que dans mon cas il étais de tt façon trop top pour faire un teste faut que j'attende au moins lundi car :
étand donné que c'est le 14 :bisou: , du 14 au 21 il n'y a que 7 jours et il faut au moins 10 jours pour le taux de hcg monte et se voit dans les urines donc le teste ce pourrais négatif entre temps..

Mais j ai toujours les même symptômes, pire je suis passée dans les couloir de mon bâtiment une odeur nausée abonde étais la j'ai cru que j allais... tellement c'étais foort..

Je pis les nausée elle sont toujours là , j'ai 37,7 car c'est le soir j imagine alors que je pète la forme, pis ses seins je me les couperai si j pourrai ... je sais pas... ça me bouffe... :rougedecolere:

quand pensez-vous?
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

lahla a écrit ::coucou: Merci à tt pour vos réponses.
j suis allée voir la pharmacienne elle m'a dis que dans mon cas il étais de tt façon trop top pour faire un teste faut que j'attende au moins lundi car :
étand donné que c'est le 14 :bisou: , du 14 au 21 il n'y a que 7 jours et il faut au moins 10 jours pour le taux de hcg monte et se voit dans les urines donc le teste ce pourrais négatif entre temps..

Mais j ai toujours les même symptômes, pire je suis passée dans les couloir de mon bâtiment une odeur nausée abonde étais la j'ai cru que j allais... tellement c'étais foort..

Je pis les nausée elle sont toujours là , j'ai 37,7 car c'est le soir j imagine alors que je pète la forme, pis ses seins je me les couperai si j pourrai ... je sais pas... ça me bouffe... :rougedecolere:

quand pensez-vous?
Oui c'est bizarre tout sa :grattelatete: :etonnant: mais attend lundi tu verra au pire va à la pmi il te le fond gratuitement après même si c'est :negatif: ou :+++: va le confirmé avec un test de pharmacie parce que ce de la pmi sont pas fiable après !!! Moi pour mon premier test je les fait à la pmi j'ai dit j'ai eu un retard de règle que j'ai des symptômes étranges et elles me l'ont fait il a été directement :+++: je te le souhaite de même :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

Bonsoir Lahla,
peux-tu mettre ta courbe de température en lien s'il te plait? (si tu fais ta courbe sur le site bien sur). Ca pourrait nous aider à y voir plus clair (date d'ovu, date de calins, chute ou hausse de tempé,...) si tu peux le faire je te donnerai un point de vue le + vite possible.
On :croisedoigts:
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Dooudoou
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:22
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

Bonjours a tooutes ; voila j'ai eu mes regles depuis le 17/10/11 j'ai eu un :calin: Mercredi donc pendant mes :regles: ! Depuis hier apres midi j'ai mal en vente je suis toute "faible" j'ai mal au vente mais surtout j'ai quelque naussé de temps a autre . Se matin je me suis lever et pu de :regles: J'étais toute contente :-D Mais vers 16h apres avoir bu mon cafer je vais au toilette (J'ai oublier de dire que depuis La fin de ma pilule (13/10/11) Je vais au toilette toute les heure :-/ ) & la je voie que j'ai des perde de sang :marre: !

A votre avie faut t'il que je m'inquite ou c'est juste les neurone qui travail ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités