Suis-je enceinte???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lahla
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2011, 09:04
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

modja a écrit :Bonsoir Lahla,
peux-tu mettre ta courbe de température en lien s'il te plait? (si tu fais ta courbe sur le site bien sur). Ca pourrait nous aider à y voir plus clair (date d'ovu, date de calins, chute ou hausse de tempé,...) si tu peux le faire je te donnerai un point de vue le + vite possible.
On :croisedoigts:
Heum heum, bah je ne l ai pas faite, j'ai seulement relevé des états inhabituelle à partir du 17 ...

- Arrêt pilule début juin
ensuite juillet, août sept cycle régulier, règles 3-4 jours pas plus
- dernière règle 25 sept cycle normal 28j régulier prochaine date de règle dit ce dimanche 23. entre deux:
:bisou: le 14
le 17 température 37.1/37.4 pertes très crémeuses blanches, pas de symptômes particuliers sauf maux de ventre
le 18 temp 37.1/ 37.4 pertes blanches maux de ventre
le 19 tem 37.4/37.7 pertes blanches seches un peu mal aux seins, maux de ventre
le 20 temp 37.3/37.4 pertes Mouillé liquide, nausées mal au ventre et sous les bras, veines sur les seins distincte, seins durs gonflé, odeur qui dérange.
le 21 temps 37.5 / 37.7 Perte blanche liquide et seches et pertes transparente avec des filaments rouges mais pas de règles, mal au millieu du ventre forte nausée, mal aux reins

depuis le 14 il n y a pas eu de rapport.. :bisou:

alors si toi tu vois claire avec si peu chapeau car moi j suis nul...

merci :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

lahla
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2011, 09:04
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

@ Diana 93
Heum heum, bah je ne l ai pas faite, j'ai seulement relevé des états inhabituelle à partir du 17 ...

- Arrêt pilule début juin
ensuite juillet, août sept cycle régulier, règles 3-4 jours pas plus
- dernière règle 25 sept cycle normal 28j régulier prochaine date de règle dit ce dimanche 23. entre deux:
le 14 :bisou: :bisou:
le 17 température 37.1/37.4 pertes très crémeuses blanches, pas de symptômes particuliers sauf maux de ventre
le 18 temp 37.1/ 37.4 pertes blanches maux de ventre
le 19 tem 37.4/37.7 pertes blanches seches un peu mal aux seins, maux de ventre
le 20 temp 37.3/37.4 pertes Mouillé liquide, nausées mal au ventre et sous les bras, veines sur les seins distincte, seins durs gonflé, odeur qui dérange.
le 21 temps 37.5 / 37.7 Perte blanche liquide et seches et pertes transparente avec des filaments rouges mais pas de règles, mal au millieu du ventre forte nausée, mal aux reins

depuis le 14 il n y a pas eu de rapport. :bisou: .

alors si toi tu vois claire avec si peu chapeau car moi j suis nul...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
merci
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

Dooudoou a écrit :Bonjours a tooutes ; voila j'ai eu mes regles depuis le 17/10/11 j'ai eu un :calin: Mercredi donc pendant mes :regles: ! Depuis hier apres midi j'ai mal en vente je suis toute "faible" j'ai mal au vente mais surtout j'ai quelque naussé de temps a autre . Se matin je me suis lever et pu de :regles: J'étais toute contente :-D Mais vers 16h apres avoir bu mon cafer je vais au toilette (J'ai oublier de dire que depuis La fin de ma pilule (13/10/11) Je vais au toilette toute les heure :-/ ) & la je voie que j'ai des perde de sang :marre: !

A votre avie faut t'il que je m'inquite ou c'est juste les neurone qui travail ?
Salut Dooudoou,
ne te fais aucun souci, les rapports en fin de règles perturbent un peu celles-ci. Avoir un rapport même 2 jours après le fin des saignements peut les faire revenir donc no stress. Pour ce qui est de ton coup de mou, le froid commence à piquer en ce moment, je ne pense pas que ce soit lié à vos galipettes... vous pouvez continuer les TP :wink: lol
Bonne journée
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

lahla a écrit : Heum heum, bah je ne l ai pas faite, j'ai seulement relevé des états inhabituelle à partir du 17 ...

- Arrêt pilule début juin
ensuite juillet, août sept cycle régulier, règles 3-4 jours pas plus
- dernière règle 25 sept cycle normal 28j régulier prochaine date de règle dit ce dimanche 23. entre deux:
:bisou: le 14
le 17 température 37.1/37.4 pertes très crémeuses blanches, pas de symptômes particuliers sauf maux de ventre
le 18 temp 37.1/ 37.4 pertes blanches maux de ventre
le 19 tem 37.4/37.7 pertes blanches seches un peu mal aux seins, maux de ventre
le 20 temp 37.3/37.4 pertes Mouillé liquide, nausées mal au ventre et sous les bras, veines sur les seins distincte, seins durs gonflé, odeur qui dérange.
le 21 temps 37.5 / 37.7 Perte blanche liquide et seches et pertes transparente avec des filaments rouges mais pas de règles, mal au millieu du ventre forte nausée, mal aux reins

depuis le 14 il n y a pas eu de rapport.. :bisou:

alors si toi tu vois claire avec si peu chapeau car moi j suis nul...

merci :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bonjour Lahla,
alors, soit ton cycle est bien de 28 jours aussi ce mois-ci auquel cas tu as ovulé autour du 9 à 2 jours près, du coup le calin du 14 serait trop tardif, soit ton ovu a été décallée et ton calin tombe très bien.
Les légères pertes de sang peuvent être dues à la nidation (ce qui collerait puisque ça tombe pile 7 jours après votre rapport). As-tu remarqué comme des petits "boutons" sur l'aréole de tes seins? ça fait parti des signes précoces mais certaines femmes les ont très tard. Pour les pertes ne t'attarde pas trop à les observer, les glaires de début de grossesse ressemblent beaucoup à celles d'avant règles. :croisedoigts:
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
lahla
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2011, 09:04
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

@modja

bah les boutons ça ressemble à quoi? car j en ai pleins dessus le téton mais c'est normal ça non? y une ligne de bouton un peu rouge mais tt petit qui entoure l aréole mais on les vois plus apparent sur un.

sinon j ai toujours pas mes règles et j ai quasi plus mal au ventre les douleurs style règle sont partie alors que normalement quand j ai mes règle ça fais style de soupape et de quelle sont la tu sens un grand relâchement et elle sont la mais la c'est pas le cas.
pis mon ventre n'est plus enflé comme à l approche des règle il est tt plat?? mais j ai toujours les seins lourd aujourd'hui je dirai et la température toujours 37.2 j pète la forme mdr.. alors que d'hab j suis à 36.6 et j suis au top et des que j ai 37 j suis au lit mais la c'est pas le cas...

aaagggrrrr :rougedecolere:
lahla
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2011, 09:04
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

@modja

bah les boutons ça ressemble à quoi? car j en ai pleins dessus le téton mais c'est normal ça non? y une ligne de bouton un peu rouge mais tt petit qui entoure l aréole mais on les vois plus apparent sur un.

sinon j ai toujours pas mes règles et j ai quasi plus mal au ventre les douleurs style règle sont partie alors que normalement quand j ai mes règle ça fais style de soupape et de quelle sont la tu sens un grand relâchement et elle sont la mais la c'est pas le cas.
pis mon ventre n'est plus enflé comme à l approche des règle il est tt plat?? mais j ai toujours les seins lourd aujourd'hui je dirai et la température toujours 37.2 j pète la forme mdr.. alors que d'hab j suis à 36.6 et j suis au top et des que j ai 37 j suis au lit mais la c'est pas le cas...

aaagggrrrr :rougedecolere:
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

lahla a écrit :@modja

bah les boutons ça ressemble à quoi? car j en ai pleins dessus le téton mais c'est normal ça non? y une ligne de bouton un peu rouge mais tt petit qui entoure l aréole mais on les vois plus apparent sur un.

sinon j ai toujours pas mes règles et j ai quasi plus mal au ventre les douleurs style règle sont partie alors que normalement quand j ai mes règle ça fais style de soupape et de quelle sont la tu sens un grand relâchement et elle sont la mais la c'est pas le cas.
pis mon ventre n'est plus enflé comme à l approche des règle il est tt plat?? mais j ai toujours les seins lourd aujourd'hui je dirai et la température toujours 37.2 j pète la forme mdr.. alors que d'hab j suis à 36.6 et j suis au top et des que j ai 37 j suis au lit mais la c'est pas le cas...

aaagggrrrr :rougedecolere:

Les tubercules de montgomery c'est ça:
http://enattendantbebe.forumactif.com/t ... -sur-seins
Pour la tempé, si elle reste haute c'est bon signe
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
lahla
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2011, 09:04
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

@modja

HEUM il se pourrait que ce soit la.. mais j a<i l impression que j en avais déjà pas sur...

Dis moi ça m énerve tellement de ne pas savoir si sen est ou pas..

j sais que ça se fait pas trop mais j pourrai pas t envoyer en perso une photo? :tropdrole: J Y CROIX PAS SE QUE J SUIS CAPABLE DE FAIRE POUR SAVOIR.... :marre:

Car j ai regardé le lien il me semble bien mai je peux demander à personne de regarder et de me dire ce qu'il en pense car mon chéri est loin jusqu'à mercredi et ma mère n'est pas dans le même pays.. pis niveau amieee j ai plutôt des potes donc ça ne le fais pas trop... :grattelatete:

Serais-tu d accord pour me donner ton avis??

MERCI
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

Ca ne me dérange pas Lahla mais je ne saurai pas si ils étaient là avant ou pas. Moi j'avais gardé ceux de ma première grossesse et j'étais enceinte de 9/10 jours quand j'ai vu un tout petit petit bouton de + sur mon aréole. Sinon une solution assez fiable en dehors de la prise de sang c'est le test digital clearblue car il peut se faire jusqu'à 4 jours avant date présumée des Reds. Moi je l'ai fais le jour de mon anniversaire, j'étais à DPO 11 et j'ai eue le droit à mon
Image
Je croise les doigts pour que ce soit bon pour toi inchallah
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
lahla
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2011, 09:04
Contact :

Re: Suis-je enceinte???

bon je vais patienter et :croisedoigts:

car après avoir bien regardé ça doit être ça, mais il sont un peu blancs? mon téton et plus lisse et dessus il reste quels que gros boutons avec certains depuis taleur un point blanc au bout.. j imagine que c'est ça... enfin j espère.

pis si j ai fais il se rapetisse comme d hab mais en plus il sont froissés :grattelatete: j espère j espère...

bon toujours pas de règle, juste des nausée et parfois des picotement dans le bas ventre tiraillement mais pas de douleur d avant règle... aggggrr

Pis je me souviens plus mais avant les règles c'est pas à ce moment que sortent quelques petits boutons d acnés?
Car la le seul que j avais depuis le mois passée ... oui il étais tt dur il avait de la peine à partir est parti justement et à l horizon j en vois en sent pas d autre...

dsl pour tt ses questions...

merci :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités