Suis-je enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
roxy2000
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:32
Contact :

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils.
Je suis réglée comme une lettre à la poste, et ce mois ci, je suis a 6 jours de retard de règles, je viens de faire un test de grossesse qui s'avère négatif.
J'ai pris des risques par deux fois dans le mois avec mon mari, nous n'avions pas vraiment dans l'idée de faire un enfant, mais bon.... a vrai dire je serai heureuse si j'en attendais un petit dernier.

J'ai 38 ans.

Pensez-vous que je puisse être enceinte bien que ce test m'indique négatif ?

Ou alors, est ce le début de la ménopause ? :)

Merci

Avatar du membre
phannie62
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 23 janv. 2009, 01:19
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

[font=Courier New]Slt,

Le mieux serait de faire une prise de sang pour avoir le coeur net .
Bisous bonne chance[/font]
[align=center]Courbe +++ pour bébé 3[/align]
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

:coucou:
ça peut très bien être les deux ou encore un dérèglement hormonal.
Toutefois, la ménopause, ça me paraît un peu tôt mais ça arrive!
Bon, tu devrais faire une prise de sang pour savoir. Si :negatif: , prends rendez-vous avec ton gynéco!
:bisou:
roxy2000
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:32
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

Merci pour vos réponses, je vais attendre la fin de la semaine, et si je ne vois toujours pas arriver mes règles je prendrai rendez vous avec mon gynéco histoire de voir ce qui cloche chez moi !

J'ai déjà 2 filles, et mon mari 3 enfants, ses enfants sont en garde en résidence alternée une semaine sur deux, les miennes a plein temps à la maison, alors si le petit dernier ne venait pas, ça serait vraiment pas grave, un sixième .. enfin on va attendre.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités