Suis-je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

:coucou: c pas grave! te mets pas la pression, vous allez y arriver! courage et bonne chance!

Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

Hello :coucou: Je suis nouvelle sur le forum, alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne! Mais pour commencer, je vous souhaite tous un beau :+++: Moi, j'ai fais une FC naturelle, sans curetage ni rien, en mai 2011. J'ai trouvée ça très dur et mon copain aussi et on fait tout ce qu'on peut pour avoir un p'tit :bebegif: le plus tôt possible! ;) En ce moment, j'ai l'impression d'être enfin enceinte, mais je peux me tromper et j'aimerais bien avoir votre avis...
J'ai eu ma dernière ovulation le 9 août et j'ai eu mes :regles: mais la derniere fois où j'ai été enceinte, je suis tombé enceinte au même moment du cycle où je suis en ce moment! Une semaine après l'ovulation j'ai eu des maux de ventres, comme si c'était les règles...le lendemain, de mes menstruations, j'ai eu très mal au coeur et ça a duré des heures...et encore aujourd'hui, j'ai mal au coeur souvent et des sensations d'étirement dans le bas du ventre! j'ai eu aussi un goût de métal dans la bouche, j'ai une fréquente envie d'uriner etc etc...qu'en pensez vous ? merci à l'avance! et encore une fois, un beau :+++: a toutes :good:
princesse225
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 août 2011, 13:46
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

Salut virginie57,

j'ai vu que tu discutais avec anwanae pour la lecture de son test et c'est marrant car c'est exactement la même photo avec le même test que je voulais mettre sur le site car mon test donnait exactement le même résultat c'était très clair mais le soir en rentrant du travail j'avais remarqué que le trait avait foncé. Samedi j'ai fait ma prise de sang qui s'est révélée négative. C'est bizarre non? t'en pense quoi?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités