Suis je enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
xheres
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:38
Localisation : Namur, Belgique
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Bonjour Galouu,

Ohhh.. Je suis sincèrement désolée pour toi !! Ca ne doit pas être facile à vivre, surtout si vous étiez en essai bébé.
Je suis de tout coeur avec toi, n'hésite pas si tu as envie de parler.

Moi trouve le temps long, je viens de recommencer un cycle, suite à l'arrivée de mes ragnagna vendredi :-(

Bisous de courage
Moi 28 ans ; Lui 35 ans ; Nous 2 ans et demi
+++ le 26/08/11 à J30 :-)
DPA : le 3 mai 2012

Image

Galouu
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:10
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Oui en effet il faut dire que j'ai pris une grosse claque la plus grosse de ma vie. Merci beaucoup pour ton écoute. Et ne t'inquiète pas tu l'auras ton bébé.
xheres
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:38
Localisation : Namur, Belgique
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Salut Galouu,

Comment vas-tu aujourd'hui ?
Si tu veux parler je suis là.
Ne t'inquiète pas, tu l'auras un jour ton petit bébé, et si ce n'est pas avec celui qui t'a quitté, c'est qu'il ne te méritait vraiment pas.

Regarde-moi, j'ai 27 ans et je suis pleinement heureuse depuis 1 an et demi avec mon homme et c'est la première fois de ma vie que j'ai des désirs de bébé, car avant j'ai été avec quelqu'un pendant presque 7 ans et (heureusement) aucun projet n'a été concrétisé avec cette personne-là.

Si tu as le coup de blues, raccroche toi à tous les gens qui t'entourent et qui t'aiment vraiment (famille, (vrais) amis, les personnes à l'écoute sur ce forum, ...) et tu verras, tu rencontreras l'âme soeur bientôt, comme moi il y a 1 an et demi.

Je t'envoie plein de bisous de courage, et surtout, continue à aller de l'avant.
Moi 28 ans ; Lui 35 ans ; Nous 2 ans et demi
+++ le 26/08/11 à J30 :-)
DPA : le 3 mai 2012

Image
ptite lodie
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:19
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclairer!
J'ai ovulé le 26 Mars ( j'ai fais un test d'ovulation ) et je voudrais savoir s'il est trop tôt pour faire un test car depuis le début de la semaine je ressent une géne dans le ventre. Quand je me baisse pour rammasser quelque chose, j'ai l'impression que ça appuie très fort sur mon ventre ce n'est pas agréable du tout, je suis constipé et j'ai des nausées le soir et une température qui pour le moment ne descend pas en dessous de 37°2 ( je n'est pas fais ma courbe ce mois ci avant mon ovulation ) .

Merci pour les réponse que vous pourrez m'apporter.

ptite lodie
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Si tu as ovulé le 26 mars, tu es aujourd'hui à 12DPO (si je calcule bien). Donc c'est un peu tôt. Attends au moins 14DPO :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
ptite lodie
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:19
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Merci de ta réponse!
Avatar du membre
jeanny
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:40
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

bonjour les filles,
depuis 8 mois essaie bb1 avec mon mari, ce mois ci j'ai ovulé le 1er avril et depuis 3jours, j'ai des tiraillement dans les ovaire, leger mal aux dos, ventre gonflé, j'ai meme vomi (dslé :???: ) dimanche matin en me levant je ne pense pas ke sa soit un signe mé depuis ces quelques jours j'ai des perte blanche, dans 1semaines mé rrrr devré debarké :croisedoigts: pour ke non qu'en pensez vous??? merci
ptite lodie
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:19
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Nous ça fait 1an et 7 mois ( avec des complications ) que l'on éssai pour notre premier enfant et tout ce que je peux te dire c'est que notre corp et notre mental savent faire ce qu'il faut pour nous faire espèrer alors attend la semaine prochaine et si tu as du retard je te souhaite :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
jeanny
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:40
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

oui sa c'est b1 vrai y'a 2mois de sa g eu la totale de tout les symptome (seins gonflée, retard de règle, naussés) je voulais faire une surprise à mon mari donc g r1 di et au finale test :negatif: j'étais completement anéantie car c'etait la premiere fois que tout sa m'arriver!!! maintenant je prend plus de recul mais j'y peut rien :marre: gsper ke pour toi tu aura bientot la joie d'annoncer le :+++: bon courage
Avatar du membre
sevlud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 03 avr. 2011, 22:22
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

bonjour a toutes
voila mon homme et moi somme en essaie bb1 depuis novembre j ai un cycle de 32 jours j aurai du avoir mes rrrrr le 30 mars j ai fais un :testgrossesse: le 31 mars, le 2 avril et le 5 avril tjs :negatif: j ai peur d en refaire un et qu il affiche a nouveau :negatif: sachant que sa fais 2 semaine que j ai des vertige, tete qui tourne, barbouiller et tres fatiguer
vous en pensez quoi?
merci
C1: 32j (27/12/2010-27/01/2011)
C2: 32j (27/01/2011-27/02/2011)
C3: 44j (27/02/2011-11/04/2011)
C4: 32j (11/04/2011-11/05/2011)
C5: .......
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités