Suis je enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
daisy_love
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:46
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Je pense que c'est du au fait que tu ne l'a pas prise à la meme heure. Dans 2 jours fais un :testgrossesse: si tes :regles: ne sont pas arrivées mais ne te stress pas trop :wink:

Bon courage et tiens moi au courant
Image

xheres
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:38
Localisation : Namur, Belgique
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

daisy_love a écrit :Je pense que c'est du au fait que tu ne l'a pas prise à la meme heure. Dans 2 jours fais un :testgrossesse: si tes :regles: ne sont pas arrivées mais ne te stress pas trop :wink:

Bon courage et tiens moi au courant

Ok merci de ta réponse rapide.

Je pense que je vais suivre ton conseil et faire un test dimanche ou lundi si tjs pas de règles, car si cette chute de temp est un signe de règles, je devrais les avoir aujourd'hui ou demain.

J'ai fais une courbe pour ce mois-ci depuis ma DPO (j15) mais je ne sais pas si je dois m'y fier car au début je n'ai pas pris ma température à heure fixe.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 699f0d.png
Moi 28 ans ; Lui 35 ans ; Nous 2 ans et demi
+++ le 26/08/11 à J30 :-)
DPA : le 3 mai 2012

Image
daisy_love
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:46
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Si tu peux demain et dimanche essaye de prendre ta température aux meme heures que les autres jours, enfin si tu ne doit pas te lever plus tot.
Et si toujours pas de :regles: fais un :testgrossesse: lundi matin :croisedoigts:
Image
xheres
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:38
Localisation : Namur, Belgique
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

daisy_love a écrit :Si tu peux demain et dimanche essaye de prendre ta température aux meme heures que les autres jours, enfin si tu ne doit pas te lever plus tot.
Et si toujours pas de :regles: fais un :testgrossesse: lundi matin :croisedoigts:
Malheureusement je devrai la prendre super tôt ce weekend (5h), ou plus tard dans la journée, car je travaille tout ce weekend à 6h du mat !!! Grrrr (eh oui c'est ça les horaires horeca!!). Si elle est encore basse comme aujourd'hui, c'est que c'est mort ? Et si elle remonte ?

Peux-tu m'expliquer pourquoi une telle différence entre la prise au lever et 1h après s'être levée? Car à 7h 36.2 (couchée) et à 8h45 37.1 (debout).
Moi 28 ans ; Lui 35 ans ; Nous 2 ans et demi
+++ le 26/08/11 à J30 :-)
DPA : le 3 mai 2012

Image
daisy_love
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:46
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

La nuit ta température baisse et à peine sortie du lit que la machine se remet en route, ton corps se réchauffe directement. Et si tu fait le moindre effort ta température augmente donc pour avoir plus de fiabilité il faut la prendre le matin au réveil après avoir dormi au moins 3h (c'est ce que dit Wikipédia lol).

Donc meme si tu te leve à 5h ca devrais etre bon mais le mieux c'est de la prendre tous les jours à la meme heure, chose qui est difficile dans ton cas :???:
Image
xheres
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:38
Localisation : Namur, Belgique
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

daisy_love a écrit :La nuit ta température baisse et à peine sortie du lit que la machine se remet en route, ton corps se réchauffe directement. Et si tu fait le moindre effort ta température augmente donc pour avoir plus de fiabilité il faut la prendre le matin au réveil après avoir dormi au moins 3h (c'est ce que dit Wikipédia lol).

Donc meme si tu te leve à 5h ca devrais etre bon mais le mieux c'est de la prendre tous les jours à la meme heure, chose qui est difficile dans ton cas :???:


Bon bin voilà le psyckotage est terminé : mes :regles: ont débarqué !!! Enfin du moins un léger saignement rouge pâle mais concret au vu des gros tiraillements que je viens d'avoir pendant presque 1h. Je recommence un cycle et une courbe dès aujourd'hui avec 36.2 comme première température prise à 7h du matin.
Ce weekend ce sera prise de t° à 5h alors (soit 2h plus tôt).
J'espère avoir une belle courbe ce mois-ci en vue d'un beau :+++:
Moi 28 ans ; Lui 35 ans ; Nous 2 ans et demi
+++ le 26/08/11 à J30 :-)
DPA : le 3 mai 2012

Image
daisy_love
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:46
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Bon courage Xheres moi j'ai attendu 10 mois pour tomber enceinte :???: j'espere que ce sera pour le mois prochain pour toi. Tiens moi au courant.
:bisou:
Image
xheres
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:38
Localisation : Namur, Belgique
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Merci à toi.

Je ferai tout pour que ça marche ce mois-ci et essayerai de faire une courbe la plus fiable possible. D'habitude j'ai des cycles réguliers de 28 à 30 jours max. J'espère que ce sera à nouveau le cas après ma fc. Je te tiens au courant.
Bizz
Moi 28 ans ; Lui 35 ans ; Nous 2 ans et demi
+++ le 26/08/11 à J30 :-)
DPA : le 3 mai 2012

Image
daisy_love
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:46
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Bon courage a toi et je sais que les courbes c'est chiant mais essaye de la faire tous les jours.
J'attends de tes nouvelles :bisou:
Image
Galouu
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:10
Contact :

Re: Suis je enceinte ?

Re. Mauvaises nouvelles pour moi! J'ai eu mes règles vendredi et en plus la prise de sang était négatif, et en plus c'est fini avec mon chéri!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités