suis-je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: suis-je enceinte?

[font=Century Gothic]la PDS est à 2.30€ si tu cherche une ordo chez le doc. Apel le et demande s'il peut t'en préparer une et tu passes entre 2 consultations et tu file la faire ! c'est la meilleur solution !
Et la meilleure réponse c ça ![/font]

aya83
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars 2011, 15:37
Contact :

Re: suis-je enceinte?

cocoye19 a écrit :disons que des saignements en début de grossesse peuvent arriver, mais ils doivent rester légers plus marrons que sanguinolents , mais ça peut aussi être mauvais signes, si ces saignements persistent il faut s'en inquiéter mais avant tout faire un test sanguin pour être fixée sur une grossesse éventuelle.
Effectivement plus de saignement,mais plutot des douleurs sur l'ovére droit...
aya83
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars 2011, 15:37
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Anastavii a écrit :[font=Century Gothic]la PDS est à 2.30€ si tu cherche une ordo chez le doc. Apel le et demande s'il peut t'en préparer une et tu passes entre 2 consultations et tu file la faire ! c'est la meilleur solution !
Et la meilleure réponse c ça ![/font]
OUI c'est la meilleure solution éspérant qu'elle sera positif :)


Merci bcp :jsuiscontente:
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: suis-je enceinte?

[font=Century Gothic]:croisedoigts: :croisedoigts: Tiens nous au courant ![/font]
aya83
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars 2011, 15:37
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Anastavii a écrit :[font=Century Gothic]:croisedoigts: :croisedoigts: Tiens nous au courant ![/font]
biensur et bon courage pour ta grossesse ;)
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: suis-je enceinte?

[font=Century Gothic]Han t'inquiete ya pas de raison que ça aille mal de mon coté :wink:[/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités