Suis-je enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sebetamandine
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2011, 15:59
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

Merci de votre réponse, mais d'habitude aucun symptomes dans mon cycle, cycle régulier 28 jours, juste quelques douleurs deux jours avant :regles: espere vraiment avoir :+++: vite :croisedoigts:

A partir de quand ressent-on vraiment des symptomes ??

Avatar du membre
loonapix
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 02 déc. 2010, 11:36
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

Ben je crois que tu peux les ressentir qu'à partir du moment où la nidation a eu lieu, car c'es là que ca commence à produire des choses qui peuvent te faire ressentir des symptomes. Après la nidation se fait entre 5 et 10 dpo donc encore une fois, tout dépend de la personne !

je te souhaite aussi un :+++: le plus vite !
[font=Comic Sans MS][align=center]BB1 : C8 +++, Un ptit bonhomme né le 14 décembre 2011
BB2 : Essai depuis juin 2013, +++ le 20 décembre 2014[/align][/font]
Image
Image
Image
cyrouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2010, 22:59
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

Alors Melle Julie ?? +++ ??
Avatar du membre
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4014
Enregistré le : 17 févr. 2011, 15:09
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

Bon pour moi c'est cuit pour ce mois ci. Je pense que mes :regles: vont arriver lundi. Quelle déception...

Et vous les filles des :+++: pour me remonter le moral??
Image
Image
Image
fifinetteD
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:55
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

on sait jamais...!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

moi je m'attendais a avoir aussi mes :regles: y a une semaine et la..toujours rien !!!!
je veux pas trop etre decue pour mon 2eme test...j'espere que ca marchera!

on se motive!!!
Avatar du membre
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4014
Enregistré le : 17 févr. 2011, 15:09
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

Hello les girlz,

Bon de mon coté marre d' avoir mal au dos et au ventre dc j attends mes rrr acc impatience pr mettre fin au supplice. Ce matin j avais 37,3 de temp alors je serai tt même heureuse si j avais un :+++: que je n ose plus espérer.

Normalement je devrais avoir mes rrr demain et je testerai mercredi si g du retard. Allez un dernier :croisedoigts: !!!

Je ne pense pas voir un cycle long car mon corps me travaille depuis des jours.
Image
Image
Image
sebetamandine
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2011, 15:59
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

Bonjour,

Toujours en quete de questions pleins la tête ...
Les douleurs au sein sont toujours présentent et plus particulière au mamelon qui est dur signe de grossesse ??

Je me fais certainement des films mais a tellement envie de ce bébé !!!

Merci de me répondre
0407johanna
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2011, 10:55
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

Salut Julie :coucou:

Ben écoute jve pas trop te faire peur ms en tt cas vu ces symptomes c pas tres bon signe... :???:

Moi avant le :enceinte+: javais les seins tres durs et de gros tiraillements au bas ventre ki ont duré 4 jour avant ke jme decide a faire un :testgrossesse: et jusqu'à ce jour j vraiment perdu l'apétit ( ms pas un dégout des aliments ) c juste ke le soir j'avais tendance a bcpmanger et depuis 1 semaine je ne pe rien avaler le soir! Et j'ai fais un test samedi et c'etait :+++:

Bref jte conseil de faire un :testgrossesse: au plus vite!!!

Bizzz
0407johanna
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2011, 10:55
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

sebetamandine a écrit :Bonjour,

Toujours en quete de questions pleins la tête ...
Les douleurs au sein sont toujours présentent et plus particulière au mamelon qui est dur signe de grossesse ??

Je me fais certainement des films mais a tellement envie de ce bébé !!!

Merci de me répondre

Hello miss!

Comme dit les symptomes sont assez différents chez chaques personne, maintenant si tu a ovuler le 3 c quasi impossible ke tu ressentent deja des symptomes liées a une grossesses! en fait si il y a eu fécondation ton ovule n'est que en train de décendre dans ton uterus pour laisser l'oeuf s'agripper! ce n'est qu'à partir de ce moment la ( environ 10 jours apres ovulation ) que des effets "secondaire" peuvent se manifester...

En tt cas soit a l'écoute de ton corps dans les jours qui suivent, tu sentira tte seule des chanements, moi personnelement j tt de suite penser a une grossesse qd j eu des douleurs et tiraillements ds le bas ventre ( ki étaient qd mm assez differents des douleurs d'avant :regles: ) et mes seins sont devenu assez dur...

Bref tiens nous au jus !!!! :croisedoigts:
lilialex
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 janv. 2010, 10:33
Contact :

Re: Suis-je enceinte ?

bonjour,
je débarque sur ce forum mais j'aimerais qu'on me guide j'ai fais 1 pds hier matin et au résultat il y a indiqué si inférieur a 5 iu/ml =négatif est moi c'est marqué 4 088 iu/ml
qu'est ce que ca veut dire????
merci de me répondre si vous pouvez me renseigner
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités