suis-je enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
preycilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 mai 2009, 16:00
Contact :

Re: suis-je enceinte

oui je suis régulière , j'ai calculé aussi mon ovulation serrai le 27 mai et ses vrai depuis le 27 mais des crampe aux bas ventre

je préfère aussi attendre une semaines aux moin pour faire ce test

:croisedoigts: :-D
Image

Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: suis-je enceinte

:coucou:

Les pertes peuvent venir de l'ovulation , moi çà m'arrive quand j'ai une belle ovulation , j'en ai des petites pertes rosées le gyné ma dit c'est normal ou c'est peut etre signe de grossesse pour toi.
En ce qui concerne ton retard de règles , fais une prise de sang çà vaut mieux qu'un test urinaire.
Les symptomes que tu as sont bon signe en tous cas :wink:

:bisou:
Image
preycilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 mai 2009, 16:00
Contact :

Re: suis-je enceinte

:coucou:

merci pour vos réponces mais j'ai pas envie d'avoir de faux espoires mon mari et moi on veux tellement cette enfant , mes reds ne viennes pas depuis deux jour touchons du bois :-D même si cela ne fait pas longtemps comme tu dit lyloutte c'est bon signe et j'espere que j'aurrai un bon :+++: je vous redirai sa :croisedoigts:


:bisou:
Image
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: suis-je enceinte

Oui tiens moi au courant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
preycilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 mai 2009, 16:00
Contact :

Re: suis-je enceinte

kikoo

Bah mauvaise nouvelle mes reds sons la grr :rougedecolere: mais on baisse pas les bras un mois de plus pour essayé :-D , j'ai etait un peu dessus qu'elles sont arrivée mais bon comme on dit ses la vie cétait peut etre pas le bon mois =) bisous :bisou:
Image
infocom
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:59
Contact :

Re: suis-je enceinte

Bonjour,
Voilà, comme déjà dit, j’ai fait une fausse couche le 1er avril et j’ai eu mon retour de couche le 6 mai avec un cycle de 28 jours alors qu’habituellement avant la fausse couche j’étais à 30 jours.

Avant que je sache que c’était mon retour de couche, j’avais des douleurs aux seins alors que ca n’avait jamais été le cas auparavant dans mes précédents cycles et des changements d’humeur comme par exemple me mettre à pleurer d’un coup au petit déjeuner sans raison et passer au rire d’un seul coup.
Nous avions même acheté un test de grossesse en pharmacie avec mon mari et nous souhaitions l’utiliser le lendemain matin pour les premières urines du matin et finalement pas besoin puisque mes règles sont arrivées donc le 6 mai.

Ce mois-ci, rebelotte : symptômes de grossesse ou psychotage, je ne sais pas mais de nouveau des seins lourds et douloureux, mal dans le ventre, pas d’appétit et l’impression d’être nauséeuse sans avoir envie de vomir pour autant, changement d’humeur à avoir envie de pleurer souvent et très très grosse fatigue.
Je me suis dit que j’étais enceinte car en + 5 jours de retard par rapport à un cycle de 30 jours, mes règles sont apparemment arrivées dimanche dernier, le 10 juin, Je dis apparemment car elles sont arrivées de manière très abondantes avec très mal au ventre toute la journée du dimanche à me plier en 2 alors que cela ne m’étais jamais arrivée avant.

Donc règles abondantes dimanche et lundi, mardi cela s’est calmé, pratiquement pas de perte et cette nuit et ce matin aucune perte.
Mes règles n’auraient duré que 2 jours au lieu de 5 ??

Qu’en pensez-vous ?
Petite Lucie, tu es mon plus grand bonheur !Image
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: suis-je enceinte

coucou preycillia

Moi aussi j'ai u mes regles aujourd'hui :-(
Image
preycilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 mai 2009, 16:00
Contact :

Re: suis-je enceinte

kikoo


plus cas le refaire ce mois si , pff en plus la elle son vraiment tres abondante grrrr :rougedecolere:
Image
preycilia
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 08 mai 2009, 16:00
Contact :

Re: suis-je enceinte

infocom a écrit :Bonjour,
Voilà, comme déjà dit, j’ai fait une fausse couche le 1er avril et j’ai eu mon retour de couche le 6 mai avec un cycle de 28 jours alors qu’habituellement avant la fausse couche j’étais à 30 jours.

Avant que je sache que c’était mon retour de couche, j’avais des douleurs aux seins alors que ca n’avait jamais été le cas auparavant dans mes précédents cycles et des changements d’humeur comme par exemple me mettre à pleurer d’un coup au petit déjeuner sans raison et passer au rire d’un seul coup.
Nous avions même acheté un test de grossesse en pharmacie avec mon mari et nous souhaitions l’utiliser le lendemain matin pour les premières urines du matin et finalement pas besoin puisque mes règles sont arrivées donc le 6 mai.

Ce mois-ci, rebelotte : symptômes de grossesse ou psychotage, je ne sais pas mais de nouveau des seins lourds et douloureux, mal dans le ventre, pas d’appétit et l’impression d’être nauséeuse sans avoir envie de vomir pour autant, changement d’humeur à avoir envie de pleurer souvent et très très grosse fatigue.
Je me suis dit que j’étais enceinte car en + 5 jours de retard par rapport à un cycle de 30 jours, mes règles sont apparemment arrivées dimanche dernier, le 10 juin, Je dis apparemment car elles sont arrivées de manière très abondantes avec très mal au ventre toute la journée du dimanche à me plier en 2 alors que cela ne m’étais jamais arrivée avant.

Donc règles abondantes dimanche et lundi, mardi cela s’est calmé, pratiquement pas de perte et cette nuit et ce matin aucune perte.
Mes règles n’auraient duré que 2 jours au lieu de 5 ??

Qu’en pensez-vous ?


vas voir ton gygy ya que lui ou elle te dirra
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités