suis-je enceinte ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
pepettedoudou
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2010, 09:55
Contact :

suis-je enceinte ??

Bonjour à toutes,
Je viens sur ce forum car j'aimerais avoir votre avis...
Je suis en essai de bébé depuis 6 mois, j'ai des cycles irréguliers des fois 29 jours, des fois 37, et le mois dernier 40 jours !!! Mes dernières regles datent du 15 novembre, seulement depuis une bonne semaine, je me sens fatiguée (je suis une leve tot et là je dormirai jusqu'à 10h), je me sens barbouillée à des moments calmes de la journée, j'ai mal aux seins (sur les cotés et le soir au bout des seins) et depuis 2 jours j'ai mal au niveau des ovaires (comme des douleurs de regles).
Pensez vous que je devrais faire un test ?? Mais vu que je ne peux pas dire que j'ai un retard de règles puisque je les attends (ou pas d'ailleurs) je ne sais pas si c'est pas trop tot.
Merci d'avance.
Bonne journée
A bientôt de vous lire ;-)

BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: suis-je enceinte ??

bonjours...
alors ces regles irregulieres ne sont pas un cadeau de la nature j'en suis une grande adepte ce qui aide pas a connaitre ces date d'ovulation et des :regles: a venir!!!!!!gggrrr.. :marre:
alors moi j'ai eu des cycles allant de 13 jours a 53 jours!!!!! autant dire tres irreguliers!!!! je suis actuellement :enc: de :bebegif: 2, date du premier jour des dernieres regles le 17 sept date de debut de grossesse le 21 sept, oui oui tu lis bien seulement 4 jours apres debut des regles... j'ai resenti les premiers symphtome une semaine apres nausée le soir avec insomnie et le matin dur dur!!!! puis ensuite des douleur sur les coté des sein au niveau des aisselle comme quand on fait du sport, puis douleur au abdo et une sensation de lourdeur au niveau du bas ventre...puis je changeai tres vite d'humeur... apres tout ca je fais un :testgrossesse: et :+++: j'etais bel et bien enceinte... tu peux toujours faire un de :testgrossesse: et si :negatif: et tjrs pas de :regles: 3 jours apres retente... mais aussi ce que tu peux faire c'est demain matin avant de te lever du lit avant meme d'avoir posé un pied a terre , tu prend ta temperature ( rectal plus fiable) et si tu as au alentour de 37°c'est que l'ovulation est deja passé... et si tu est enceinte 14 jours apres ton ovulation ta temperature reste haute alors que si elle descend c'est que les :regles: vont certainement arriver...
je te souhaite vraiment que les :calin: t'ai apporter ce joli cadeau de noel avec un joli :+++: ... tiens nous au courant...
:bchance:
:levre:

Image

*CoMMe Tu eS GRaNDe MoN BéBé...Je T'aiMe LeyNee*Image

*BieNtoT 7aNS Que NouS NouS aiMoNS MoN AMOUR*Image
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
pepettedoudou
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2010, 09:55
Contact :

Re: suis-je enceinte ??

Eh voila une super nouvelle !!! Test fait mercredi il était :+++: !!! et prise de sang faite en suivant j'ai eu les résultats hier avec un taux de 33728 ul !! Seulement mon labo n'a pas su me dire de combien je suis enceinte... j'ai pu voir sur internet qu'il s'agirait de ma 6ème semaine, pouvez vous m'éclairer ???!!!
Sinon on est vraiment trop heureux, ça va etre un super cadeau de Noel !!!!
Bonne journée à toutes !!
natloukas
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 05 oct. 2010, 15:23
Contact :

Re: suis-je enceinte ??

:coucou: feicitation... :applose: :applose: et oui ca correspon a 6semaine a pe prés :bisou: :bisou:
Image viv'ment que l'on te voi une nouvelle fois Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités