suis je enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
celine09091983
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2010, 23:41
Contact :

suis je enceinte

bonjour a vous tous

voila j'ai arrêter ma pilule en juin 2010. Mes premières règles de Juillet était totalement normal (au bout du 28 jours) qui a durer 5 jours abondance normal et couleur aussi.
Et là j'ai bien eu de petite perte au bout du 28ème jours mais aucune douleurs de ventre de tête et de dos alors que d'habitude j'en ai.
mes règle sont quasiment nul depuis 5 jours pas besoin de protection car c'est juste quand je m'essuies il y a des trace marron mélange a tes perte blanche; maux dans le ventre du mal a rester couché sur le ventre, tétons très sensible et dur et puis une envie irrésistible de manger alors que j'ai un petit appétit.
j'ai fait un test d'urine ce matin mais il est négatif.
qu'en pensez vous?
merci de me répondre
Modifié en dernier par celine09091983 le 13 août 2010, 22:43, modifié 1 fois.

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: suis je enceinte

:coucou:
C'est assez difficile à dire. Tu peux effectivement être enceinte même si ton test est négatif. mais tu peux très bien ne pas l'être non plus. A ta place, j'attendrais lundi et si tu as toujours ces symptômes, je ferai une prise de sang!
:bisou:
celine09091983
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2010, 23:41
Contact :

Re: suis je enceinte

merci pour la réponse.

Si d'autre personne on été dans le même cas que moi merci de me dire si elles éraient enceinte ou pas
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: suis je enceinte

de rien!
:bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: suis je enceinte

bah disons que tu viens juste d'arrêter ta pilule et moi le 2e cycle après arrêt, j'ai eu un cycle très court mais très très très douleurs ... sans pour autant avoir de grosses pertes ..un peu comme toi en fait ... mais bon ça peut être ton corps qui se réhabituer à un cycle naturel et donc un peu douloureux ou alors , oui ça peut être un :+++: mais ...comme l'a dit Angi, attend encore quelque jours et tente un PDS !!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités