suis-je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
karo03
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:57
Contact :

suis-je enceinte?

bonjour g arreter la pillule depuis 1 mois environ et g eu mes règles une semaine après mais seulement 2 jours et depuis rien ! je n'est pas fait de teste je préfére atendre ! j'ai peu etre un ou deux symptomes et je voulais savoir si avoir mal au ventre pendant les rapport se ke javai pas avant pourai etre un symptomes merci de me repondre

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: suis-je enceinte?

:coucou: et bienvenue!
Avoir mal au ventre pendant les rapports ne veut pas forcément dire que tu pourrais être enceinte! Surtout au stade où tu en serais si tu l'étais réellement. Toutefois, moi, à chaque rapport j'ai mal au ventre.
Sais-tu quand tu as ovulé?
Sinon, le mieux c'est d'attendre encore un peu et de faire une prise de sang pour savoir.
Mais pas de précipitations!
:bisou: :croisedoigts: :+++:
karo03
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:57
Contact :

Re: suis-je enceinte?

non j'en est aucune idée!! je vai attendre la fin du mois si g toujours pas de règles la je ferais un test merci de mavoir repondu
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: suis-je enceinte?

de rien, c'est normal.
Oui, je pense que tu devrais attendre car parfois, avec l'arrêt de la pilule, on est complètement déréglé!
:bisou: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités