suis-je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
alexandra1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 04 janv. 2010, 22:14
Contact :

suis-je enceinte?

Bonjour à toutes,
je viens vers vous pour vous expliquez un peu ma situation de l'essai bb1.
j'ai commencer l'essai bb1 depuis le mois de novembre sous duphaston prescrit par mon gygy.Avec ca je faisais tout, tests d'ovulation, température é du jour au lendemain j'ai tout arété (crise de nerfs).donc depuis le 24 mars j'ai plus eu de regles je suis retourné voir mon gygy il ma mit sous folliculinum (il m'a dit de l'essayé pendant 2 mois é si j'avait toujours rien de reprendre duphaston) ce que j'ai fait depuis le 24 juin.voila en faite je vous dit tous ca car tout lé mois j'ai fait des :testgrossesse: é il été tous :negatif: meme celui de ya 2 semaines, mais depui 2 jours j'ai les tétons qui me font mal c'est tous ce que j'ai comme "symptomes".es ce vraiment un symptome de grossesse???dites moi ce que vous en pensez.merci les filles. :bisou:

Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Salut!
De quand datent tes dernières rrr?
alexandra1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 04 janv. 2010, 22:14
Contact :

Re: suis-je enceinte?

mes regles date du 24 mars suite à l'arret du duphaston depui plus rien mais j'ai fait des tests qui se son révélé négatifs.kes ke tu en pense?!
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Ca pourrait en effet être un signe de grossesse, mais seule une PDS pourra te donner une réponse fiable. Alors soit tu refais un test (car si le dernier date de deux semaines il se peut que depuis il y ait eu ovu) soit tu vas faire une PDS.
Si le test est négatif, rappelle ton gygy.
Je :croisedoigts: pour que tu sois enceinte!!!!
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
alexandra1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 04 janv. 2010, 22:14
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Bonjour lilive, merci de m'avoir repondu je pense que je vais allé acheter un test et voir par la suite une prise de sang.merci en tout les cas pour tes conseils. :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité