Suis je enceinte??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
petitequestion
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2010, 23:33
Contact :

Suis je enceinte??

Bonjour,
Il y a environ 11 jours, j'ai pratiqué la sodomie avec mon petit ami. Nous avons utilisé le préservatif mais malheureusement, au dernier moment ça s'est déchiré (oui, faut dire que c pas fiable à 100% :p). Aussi, c'était ma période d'ovulation.
Depuis, j'ai peur de tomber enceinte. Pour le moment, je n'ai pas de signes spécifiques à la grossesse: pas de seins qui gonflent ou de douleurs au bas du ventre. J'ai juste une grande faim tout le temps. Pour le moment, j'attends encore mes règles. Je veux dire qu'il n'y a pas de retard des règles.
Mais, j'ai lu sur internet qu'on peut tomber enceinte sans avoir ces signes.
Alors, si aprés 10 jours du rapport il n'y a pas de signes de grossesse, est ce que ça risque que je sois enceinte mais que les signes auront un peu de retard à apparaitre??

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Suis je enceinte??

Hello!
Excuse moi de le dire "cache", mais si le préservatif s'est déchiré dans le mauvais trou ...y pas de raison que tu sois enceinte :wink:
Les zozos seraient drôlement costauds de ressortir et grimper dans ton vagin!!!!
petitequestion
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2010, 23:33
Contact :

Re: Suis je enceinte??

Salut,
En premier lieu merci de m'avoir répondu. :-D
Secondo, Avant de poster cette question, j'ai essayé de faire une petite recherche et il s'est avéré que certains femmes peuvent tomber enceinte par la pratique de la sodomie si par exemple par accident un spermatozoide arrive au niveau de la vulve. Il y a aussi une autre explication que j'ai oubliée pour le moment.
Pour moi, je voulais juste voir que si les signes de grossesse n'apparaissent pas aprés 10 ou 11 jours du rapport, est ce que quand meme je peux etre enceinte mais que les signes arriveront par la suite??
Merci bien davance. :-D
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: Suis je enceinte??

:coucou: attend d'avoir du retard car 10 ou 11 dpo c'est sur que certaines n'ont aucun signe de grossesse et pourtant bébé est bien là

pour la sodomie on ne peut pas tomber enceinte si il n'y a pas eu de pénétration vaginale et surtout si en plus elle était protégé!!!

et dans ton cas s'il y en a eu une elle était protégé donc pour moi tu n'a pas à t'inquieter je ne pense vraiment pas que tu sois enceinte
petitequestion
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2010, 23:33
Contact :

Re: Suis je enceinte??

Merci bien pour votre intérêt à ma question.
J'espère que c'est le cas. Je n'ai qu'à attendre maintenant. :???:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités