suis-je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
cat_clia
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2010, 19:50
Contact :

suis-je enceinte?

cc g arrêté ma pillule en janvier et avec mon ami nous avons fait notre premier essai bb et je me pose plein de question.
G un cycle de 35 jours ( à peu prés) et j'ai fais un tests 4 jours avant la date prévue de mes règles ct --- :) mais je pense ke ct trop tôt!!! ça va faire 2 semaine jeudi 20 mai ke g fai le test mes vilaines ne sont toujours pas là et g kelk tension dan le bas du ventre o nivo des ovaires, kelk pertes blanches et de la fatigue sinon jme porte com un charme et nest aucun symptôm particuliers g envie de refaire un test mai je redoute le négatif mai mes vilaine ne son tjr pa là et les surveille!!
qu'en pensez vous?
je redoute de psychoter trop et ke ça perturbe notre envie de bb car ce petit bout est trés attendu

Avatar du membre
gwendu02
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 08 févr. 2010, 19:59
Contact :

Re: suis-je enceinte?

Cela pourrait etre effectivement des symptome mais pour en etre sur essaye d'aller voir ton medecin ou ta gygy pour qu'elle te prescrive une prise de sang pour te confirmer ou non ton etat ;)
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]


Image
chanchan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: suis-je enceinte?

:coucou:
Côté positif:tu as beaucoup de symptômes :wink:
Pour 20$( :testgrossesse: )tu te poserait plus de questions. :good:

Si jamais tu es :+++: tu vas t'en poser des milliers de questions durant ta grossesse.Alors tu devrait en avoir le coeur net tout suite .Parce que ses vraiment pas agréable d'être dans l'incertitude.

Tu as deux choix:sois que tu vas être :-( ou :-D .Pogne ton courage a deux mains et va en racheter un autre :testgrossesse:

:trefle: :trefle: :trefle: Je suis de tout coeur avec toi :bisou: :bisou:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités