Suis-je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
princessesansnom
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 22:10
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

jennifermickael a écrit :Bonjour,

Voila j'ai eu mes réglés le 27 octobre 2012 et le site me dire que mon ovulations ses le 10 novembre mais je suis aller sur un autre site et il me dit que mon ovulation et entre le mercredi 7 novembre et le 12 novembre donc je les fais pendant cette période mes je voudrais savoir mon cycle car je suis vachement irrégulière car la pilule ne me va pas du tout et je me suis placer un implant que j'ai du enlever d'urgence et la ses dernier mois j'ai eu mes règle : le 26 juillet, le 27 août, le 29 Septembre et enfin le 27 octobre donc je suis tous le temps en décalage et je voudrais savoir au niveau du cycle a combien je suis en sachant que je perd énormément et je fait des hermoragie et j'ai mes règles plus d'une semaine environs donc il a des moment je ne sait pas quand est-ce qu'elle est mon ovulation donc si vous pouvez me répondre merci d'avance et je voulais savoir aussi si j'ai des chance d'être enceinte ou pas car je les fait 9,10,11 novembre pendant l'ovulation comme me disait le site (pas celui la) ?? Par contre les filles ne me dites pas de faire un test merci
Merci Beaucoup :grattelatete: :zen: :zen: (ps : je n'y pense pas du tout dans la tete )je sait que c'est pas bon car on me le répète asser souvent !merci d'avance
je suis désolé moi je ne saurai pas du tout t'aider, je ne comprends pratiquement rien à ces choses :oops: mais bonne chance :bisou:

princessesansnom
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 22:10
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

J'ai un mauvais goût dans la bouche, je crois que je suis malade.
Je n'arrive même plus à manger ce qui est sucré, tout cela me dégoûte. :ouin: pas de réponses?
SA1212
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 24 janv. 2013, 23:24
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

bonjour a toute!! j'ai besoin d'aide et de votre avis

la semaine derniere j'ai eu mes regles elle se sont fini vendredi 18 sachant que je suis sous pilule (trinordiol) je l'ai prise le soir a 19h comme d'abitude, et le week end, j'ai eu un rapport avec mon copain le samedi dans la journée et j'ai oublier la pilule samedi soir et dimanche soir :???: je suis rentrer chez moi lundi et j'ai prise la pilule de lundi et j'ai eu encore un rapport non protégé (je me suis renseigné sur internet et on ma dit qui falai que mon copain mette un preservatif pendant 7jours) :spermatobleu:
la j'ai eu des perte de sang parske j'ai oublier la pilule, mes esque je peut tomber enceinte?? :bebegif:

sachant que sa me derange pas si je suis enceinte :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations