SUIS-JE ENCEINTE?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lufthansa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 27 nov. 2009, 14:01
Contact :

SUIS-JE ENCEINTE?

salut les filles!!!! je comence a m'impatienté!!!! a dpo 10 douleur au sein( picoutement dans la poitrine et plus sensible au téton mais sa reste léger) et bas ventre tiraillement et dé foi même de forte douleur avec des picotement.toujours des pertes crémeuses! d'ailleurs aujourd'hui je crois que jai batu mon record de remplissage de culotte!!hihi. je ne sais pas trop quoi pensé de ma courbe!ce matin une envie de vomir mais dapeine 30 seconde et plus rien. je pense faire un test clear blue demain matin a dpo13. jjesper que papa noel m'aura entenu cette année!! des bisous a toute!!!
avez vous des avis pour moi?? merci
Image

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: SUIS-JE ENCEINTE?

:coucou: ,
ta courbe est belle et tes symptomes plutot sympas.
Tu peux tenter un test. En esperant que le papa noël t'a entendu.
Tiens moi au courant :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
lufthansa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 27 nov. 2009, 14:01
Contact :

Re: SUIS-JE ENCEINTE?

merci pour ta réponse! je te tiens au jus demain!
d'autre avis?
Image
lufthansa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 27 nov. 2009, 14:01
Contact :

Re: SUIS-JE ENCEINTE?

hello! bien? ben voila pas encor de regle qui ne devrai pas tarder car test négatif ce matin!! je crois que c'est fichu pour ce moi si encor une fois!!! snif
Image
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: SUIS-JE ENCEINTE?

lufthansa a écrit :hello! bien? ben voila pas encor de regle qui ne devrai pas tarder car test négatif ce matin!! je crois que c'est fichu pour ce moi si encor une fois!!! snif
vraiment désolé passe quand meme de bonnes fêtes. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
clotte10
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2009, 12:24
Contact :

Re: SUIS-JE ENCEINTE?

Bonjour !!
Pourtant c'est curieux ta courbe est super belle !! et tu es quand même à J30 !! tes cycles durent combient de temps en général ??
lufthansa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 27 nov. 2009, 14:01
Contact :

Re: SUIS-JE ENCEINTE?

salut je suis dpo 13 et a j29. mes cycle sont de 30 jours.je n'est donc pas encor de retard car je devrai les avoirs demain. toujours pas de regles il reste un légé espoire! je ne demande que sa !lol que ma courbe reste ou augmente!!!! si je ne les est toujours pas dici vendredi je referais un test...
Image
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: SUIS-JE ENCEINTE?

:coucou: lufthansa
je surveillai ton test car moi aussi je suis à 13dpo..moi j'attends quelques jours de plus car pas si sur de mon ovulation car je n'ai pas eue mes retour de couche (bébé mort né)
ne perds pas espoir attends de voir si ta température baisse...bon courage et de belles fêtes
:bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
lufthansa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 27 nov. 2009, 14:01
Contact :

Re: SUIS-JE ENCEINTE?

dsl pour toi pas cool! tu fais une courbe de temp? sa t'aiderais a y voir plus clair! moi je vais atendre sagement de voir coment évolu ma courbe et surtout voir si mais vilaine arrive avant se week. autrement je referais un test. jai toujours les symptomes, perte crémeuses, de plus en plus mal au seins surtout aux tétons. des bisous et passe de bonne fêtes!!!!
Image
tita972
Messages : 8
Enregistré le : 11 oct. 2009, 19:36
Contact :

Re: SUIS-JE ENCEINTE?

lufthansa a écrit :salut je suis dpo 13 et a j29. mes cycle sont de 30 jours.je n'est donc pas encor de retard car je devrai les avoirs demain. toujours pas de regles il reste un légé espoire! je ne demande que sa !lol que ma courbe reste ou augmente!!!! si je ne les est toujours pas dici vendredi je referais un test...
salut, moi je suis a dpo14 avec courbe stable de 37° a j28 j'ai fait un testgrossesse: :negatif: . g eu des pertes juste 2 goutes de sang la semaine derniere et ce matin.j'attend, pourtant g mal aux tétons nausé ce matin. Pas :regles: donc j'attend. je :croisedoigts: pour toi .
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités