Suis-je enceinte ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kopal
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2009, 08:55
Contact :

Suis-je enceinte ??

Bonjour,

Il y environs deux semaines j'ai eu des pertes marrons épaisse & j'avais mal au tétons, j'ai fait un test de grossesse qui était négative :negatif: .

Et depuis le 5 Décembre j'attend mes règles, qui ne sont toujours pas là (retard de 6 jours) & mes douleurs sont revenus depuis ce retard.
Ce matin le 11 Décembre à mon réveille j'ai pris ma température (36,8°).

Sachant que je ne prend plus la pillule depuis 3 ou 4 mois.

Est ce un début de grossesse ???? :cigonerose:

Merci de me répondre à ma question.

sandriner
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2009, 15:27
Localisation : famars (nord)
Contact :

Re: Suis-je enceinte ??

:coucou: kopal

tu peut etre effectivement enceinte moi je serai de toi je referai un test ou une prise de sang car tu as un retard de une semaine ,il y a que le test ou la prise de sang qui peut te le confirmer tient nous au courant :bisou:
kopal
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2009, 08:55
Contact :

Re: Suis-je enceinte ??

Je compte bien en faire un d'ici tout à l'heure ou demain.

Mais le temps parait très long dans c'est moment là !!!!!! D'être dans le doute, surtout que j'en est pas parlé a mon compagnon, j'attend d'être vraiment sur de moi avant d'y faire peur.
sandriner
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2009, 15:27
Localisation : famars (nord)
Contact :

Re: Suis-je enceinte ??

kopal a écrit :Je compte bien en faire un d'ici tout à l'heure ou demain.

Mais le temps parait très long dans c'est moment là !!!!!! D'être dans le doute, surtout que j'en est pas parlé a mon compagnon, j'attend d'être vraiment sur de moi avant d'y faire peur.
tu devrais le faire avec les premieres urines du matin elle sont plus concentrees tu as plus de chances que ton :testgrossesse: dise :enceinte+: :bisou:
kopal
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2009, 08:55
Contact :

Re: Suis-je enceinte ??

D'accord !!!!! Merciii !!!!
kopal
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2009, 08:55
Contact :

Re: Suis-je enceinte ??

Je voulé savoir aussi par rapport à la température que j'ai prise se matin.

Je l'ai prise juste ce matin, c'était la première fois, fallait il que je fasse toute la courbe depuis le début car une de mes amies ma dit que si ce matin javai pa 37,2 ou un petit peut plus je n'étais pas enceinte et que la courbe ne servé un peu à rien.

Mais est ce obligatoirement sa?? Je me suis dit que toutes les femmes ne réagissé pas pareil à une grossesse.
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: Suis-je enceinte ??

tu peux faire un test ce soir si tu veux car avec 6 jours de retard tu n'est pas obligé de le faire avec les urine du matin car le taux d'hormones est tres élévés
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité