suis je enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
eurydice34
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:55
Localisation : montpellier
Contact :

Re: suis je enceinte

Un test de grossesse doit se faire s'il y a un retard de :regles: Tu sais à combien de dpo tu es? Si tu es à plus de 14 dpo, tu peux faire un test dès demain.
je te souhaite un beau :+++:

Avatar du membre
couple1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 01 oct. 2009, 18:19
Contact :

Re: suis je enceinte

bonjour umm jsuis pas tre bonne sur ca ..cest koi un dpo?,

je ne sais pas comment verifier ma temperature tout ce que je sais que jai des maux de ventre et des brulement destomac manque dapettit , ou souvent le gout de grignoter pis toujours pas de regle apres 9 jrs ..petre vous pouvez me dire c koi une dpo?
T.O.T.E.M. babeImageje te veuit tant ptit bbImageImageImage
loulou62
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 nov. 2009, 15:42
Contact :

Re: suis je enceinte

couple1984 a écrit :Bonjour les filles bon je mexplique , jai des regles tres reguliers ..sauf que jetais supposer davoir mes regles le 5 et depuis aujourdhui rien encore donc ca fais 9 jours , jai des ptit nause manque dapettit et bcp de perte blanche ....pensez vous que je devrais faire un test ...mais jai pas dautre symptomes ...

merci bcp pour laide ..

BEN MOI PERSO JE L AURAI DEJA FAIT
A MON AVI TU DEVRAI EN FAIRE UN :testgrossesse:
eurydice34
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:55
Localisation : montpellier
Contact :

Re: suis je enceinte

Bonjour!

dpo= day post ovulation. En fait c'est le nombre de jours après l'ovulation.

Je pense que tu peux tester si tu as 9 jours de retard. J'aurai déjà testé à ta place. j'espère que ce sera :+++:
Avatar du membre
couple1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 01 oct. 2009, 18:19
Contact :

Re: suis je enceinte

parfais eh bien jen ai acheter un aujourdhui et je le ferais demain matin je vous tien au courant les fille :) :cigonerose:
T.O.T.E.M. babeImageje te veuit tant ptit bbImageImageImage
eurydice34
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:55
Localisation : montpellier
Contact :

Re: suis je enceinte

Bonjour!

Alors ce test couple1984? Tiens nous au courant en espérant qu'il est :+++: . bisous
Avatar du membre
floflo25
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 21 nov. 2009, 00:09
Localisation : franche comte
Contact :

Re: suis je enceinte

coucou a toutes

je m presente j'ai bientot 30 ans, une homme de 29 et une petite fille de 2 ans tout juste( c'etait le 15 dec).
on a un peu de mal pour notre bb2, ca va bientot faire 1 an, alors je me suis mise aux courbes de temp ca fait 2 cycles,pour celui ci ma :maladeglagla: reste a 37.2 voir 37.3 pour une fin de cycle alors que pour le precedent ca avait deja chuté et traces rosées annoncant les :regles:
je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe?
je ne m fais pas de faux espoirs :zen: mais un beau cadeau comme ca sous le sapin ca ferait fondre mon cheri .
pourrais je faire un :testgrossesse: dans la semaine ou est ce trop tot???
merci a vous j'attends vos reponses

:bisou: a toutes et plein de :+++:




http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6864563cce
Ma petite JadeImage

Eva ma 2eme caille d'amourImage

Image
lufthansa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 27 nov. 2009, 14:01
Contact :

Re: suis je enceinte

salut les filles!!!! je comence a m'impatienté!!!! a dpo 11 douleur au sein( picoutement dans la poitrine et plus sensible au téton mais sa reste léger) et bas ventre tiraillement et dé foi même de forte douleur avec des picotement.toujours des pertes crémeuses! d'ailleurs aujourd'hui je crois que jai batu mon record de remplissage de culotte!!hihi. je ne sais pas trop quoi pensé de ma courbe! j'ai fai un test clear blue cette aprem :negatif: , je sais jai craqué car sa fait encor tot. jesper que papa noel m'aura entenu cette année!!avez vous des avis pour moi?? pensez vous que j'ai des signe de grossesse? si toujours rien je pensé le retenté mercredi et cette foi ci en me levant!
Image
eurydice34
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:55
Localisation : montpellier
Contact :

Re: suis je enceinte

Bonjour!

floflo25, je suis désolée je ne peux pas te renseigner au sujet de ta courbe mais normalement si à la fin du cycle ta température ne redescend pas c'est bon signe. Après je ne veux pas te donner de faux espoirs. Si tu as un retard de :regles: à ce moment là fais un test pour etre fixée. Je :croisedoigts: pour que tu ai un beau :+++: . :bisou:

Luftansa, je pense que tu as peut etre fait un test de grossesse trop tot. Il vaut mieux que tu attendes un retard de :regles: et à ce moment là que tu retentes. Après tes symptomes peuvent aussi annoncer une :enovu: ou des :regles: . Patiente encore un peu. Je :croisedoigts: pour que tu ai toi aussi un beau :+++: . :bisou:
Avatar du membre
floflo25
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 21 nov. 2009, 00:09
Localisation : franche comte
Contact :

Re: suis je enceinte

eurydice34 a écrit :Bonjour!

floflo25, je suis désolée je ne peux pas te renseigner au sujet de ta courbe mais normalement si à la fin du cycle ta température ne redescend pas c'est bon signe. Après je ne veux pas te donner de faux espoirs. Si tu as un retard de :regles: à ce moment là fais un test pour etre fixée. Je :croisedoigts: pour que tu ai un beau :+++: . :bisou:

Luftansa, je pense que tu as peut etre fait un test de grossesse trop tot. Il vaut mieux que tu attendes un retard de :regles: et à ce moment là que tu retentes. Après tes symptomes peuvent aussi annoncer une :enovu: ou des :regles: . Patiente encore un peu. Je :croisedoigts: pour que tu ai toi aussi un beau :+++: . :bisou:
coucou eurydice

chute de temp le 24 et les :regles: ont debarqués. un peu desolée, j'esperais tro. je ne sais pas si je vais continuer les courbes, je laisse passer les :regles: et je verrais apres.
merci pour ta reponse :bisou:
Ma petite JadeImage

Eva ma 2eme caille d'amourImage

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité