suis-je enceinte???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
zazoonette
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:18
Contact :

suis-je enceinte???

bonjourà toute

j'ai eu mes derniéres régles le vendredi 10 avril 2009, le mercredi 22 avril jai fait un test d'ovulation mais négatif, le jeudi 23 j'en ai refait un et hop positif donc normalement je crois que l'ovulation aller en gros du jeudi au samedi 25 avril 2009, jusque la tout va bien lol donc calins pendant cet période , nous sommes le 10 mai et je n'ai toujours pas mes régles, jai les seins gonflés et douloureux et jai mal aux ovaires depuis vendredi?? je crois que je suis censé avoir mes régles 14 jours aprés l'ovulation alors normalement jai déja du retard , est ce que j'attend demain pour faire un test de grossesse ou est ce possible d'avoir ses régles plus de 14 jours aprés l'ovulation ????
MERCI d'avance
Image

Avatar du membre
babyhope69
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 20 avr. 2009, 00:38
Contact :

Re: suis-je enceinte???

Alors pour ma part, j'ai des phases luteales de 15 ou 16 jours selon les cycles donc oui tu peux avoir tes rrr plus de 14 jours après ovu.
Dans ton cas, tu peux faire un test de grossesse sans problème je pense, il sera largement fiable :good:
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: suis-je enceinte???

salut
fais un test en milieu de semaine :wink: :testgrossesse: :oui:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
zazoonette
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:18
Contact :

Re: suis-je enceinte???

oui je vais essayer d'attendre juska mercredi !!lol
ca va pa etre facile mai bon je préferé attendre un peu mai je pense ke je vais peu etre faire direct une prise de sang car mon medecin ma fait une ordonnance car on lui a parler de notre envi de bébé
merci pour ta réponse
bisous
Image
Avatar du membre
bricoloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 15 nov. 2008, 10:28
Localisation : Essonne
Contact :

Re: suis-je enceinte???

Salut,

Si tu as une ordonnance, tu peux faire la prise de sang tout de suite, elle sera fiable à 100%.
Mais si tu as les nerfs plus solides que moi, ça ne coute rien d'attendre 3 jours de plus.

En te souhaitant que ça soit :r+: :oui: :rr+: :b+:
( les seins gonflée et douloureux, c'est bon signe :wink: )
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
zazoonette
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:18
Contact :

Re: suis-je enceinte???

oui je vais attendre un peu et faire une prise de sang jeudi en débauchant
je vais essayer de penser a autre chose lol
je vous tient au courant merci poiur vos reponses
Image
zazoonette
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:18
Contact :

Re: suis-je enceinte???

coucou les filles !! bon ben mauvaise nouvelle jai eu mes rrrrrrrrrr ce matin !! dailleur meme pa possible de pouvoir aller au boulo jai tro mal o ventre jai jamais eu autant mal dailleur !! je doi voir mon medecin traitant ce soir et je vais aussi aller voir ma gygy car ça fait un peu plus d'un an que je lai pa vu et c pa sérieux !!
bisous a vous
Image
Avatar du membre
babyhope69
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 20 avr. 2009, 00:38
Contact :

Re: suis-je enceinte???

Désolée pour tes rrrr :-( mais comme on dit nouveau cycle = nouvel espoir :bisou:
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations