suis - je enceinte ? qui est dans le meme k que moi ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Tite-kfrine
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2013, 14:40
Contact :

suis - je enceinte ? qui est dans le meme k que moi ?

:coucou: Bonjour tous le monde je me pose bcp question en ce moment :-D
met derniere regle date du 21 mars et le 03 jai eu une relation nn proteger avec mon petit ami ... aujourdhui 7 jours apres se retard je ressent comme des picottement dans les seins , ils sont lourd et on constamment une douleur lensinnente a l'interieur je me demander si des mtn je pouvait ressentir cest sympthome ? MERCI d'avance les girls :croisedoigts:

sabrine2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:58
Contact :

Re: suis - je enceinte ? qui est dans le meme k que moi ?

Bonjour,
j'ai ressenti la même chose y a quelque mois, mais en résultat --
donc ça ne veut rien dire ! mais c'est pas une règle, on a pas toutes les même signe, chacune est différente de l'autre ..
J'esper un beau :+++: plus pour toi au plus vite :bisou:
Tite-kfrine
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2013, 14:40
Contact :

Re: suis - je enceinte ? qui est dans le meme k que moi ?

Coucou oui c sur que sa veut pas forcément dire quon est enceinte mais aujourdhui à 10dpo jai des nausée je mange difficilement et jai une sensibilité au odeur donc j'y croit encore plus fort :croisedoigts:
sabrine2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:58
Contact :

Re: suis - je enceinte ? qui est dans le meme k que moi ?

t'es parti faire une echo. Qu'est ce que ça donne !!!
:bisou: :bisou:
Ninie1987
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: suis - je enceinte ? qui est dans le meme k que moi ?

Tite-kfrine a écrit ::coucou: Bonjour tous le monde je me pose bcp question en ce moment :-D
met derniere regle date du 21 mars et le 03 jai eu une relation nn proteger avec mon petit ami ... aujourdhui 7 jours apres se retard je ressent comme des picottement dans les seins , ils sont lourd et on constamment une douleur lensinnente a l'interieur je me demander si des mtn je pouvait ressentir cest sympthome ? MERCI d'avance les girls :croisedoigts:

Moi j'ai les même symptôme que toi sauf que moi j'ai fais un test et un étais :+++: et le deuxième :negatif: donc je ne sais pas a quoi m'en tenir je vais attendre un peu au cas ou :applose: Mais je te souhaite un beau :+++: :-D donne nous des nouvelles !!
Tite-kfrine
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2013, 14:40
Contact :

Re: suis - je enceinte ? qui est dans le meme k que moi ?

salut les filles moi j'ai eu mes regles le 16 dc foutu ! sa sera peut etre pour se cycle !! et vous comment sa se passe ? :bisou:
sabrine2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:58
Contact :

Re: suis - je enceinte ? qui est dans le meme k que moi ?

[shadow=blue][glow=red]:coucou: c dommage :(
t'es en essai depuis quand?
:bisou:[/glow][/shadow]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités