Suis-je enceinte ou pas ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
noussnouss
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2014, 14:08
Contact :

Re: Suis je enceinte

Cc je pense pas que tu sois enceinte laisse à ton corp le temps de Se remettre tes rrrrr vont arrive et la tu pourra commencer tes essais mais chaque femme est différente :coucou: bisous à bientot

31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

:coucou:
As-tu pensé à faire un bilan urinaire ? Je m'explique : ya 2 mois il m'est arrivé la même chose, douleurs ++ au bas ventre, nausées, grosse fatigue et glaires légèrement odorantes. Depuis le temps que j'attendais ça, je me suis dit :" génial ce coup-ci c'est bon !!". Donc test pipi qui s'est avéré :negatif: , impossible !! Donc PDS, toujours :negatif: . Les douleurs ont persisté, je suis allée chez le doc qui m'a prescrit un examen des urines et il s'est avéré que j'avais une infection urinaire.
Boulie83
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2014, 19:03
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

Impossible l'infection urniaire j'en est fais pendant des années et c'est pas ca
Pammy84
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:46
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

bonjour je me présente, je m'appelle Pam j'ai 31 ans j'ai déjà 2 enfants un garçon Jimmy de bientôt 11 ans et une fille Hope de 6 ans je suis divorcée et a fais connaissance avec mon nouveau compagnon qui lui a aussi 2 enfants et nous voulons avoir un enfant ensemble. Alors voilà en étant plus jeune j'ai eu des kystes sur les ovaires et j'ai du prendre la pilule je suis tomber 2 fois enceinte avec ma pilule! Ici depuis octobre 2014 j'ai arrêter ma pilule nous avons avec mon compagnon des rapports non protégés mes dernières règles datent du 15/03 au 22/03 depuis plus rien je suis en retard de 11 jours. Mon ventre est tendu, j'ai mal comme si mais règles allaient débarquées mes tétons me font mal le matin suis nauséeuse j'ai des migraines' je vais souvent faire pipi et salive bcp qu'en pensez vous? Merci
titepriscilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 25 avr. 2015, 12:19
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

Bonsoir les filles
Moi jai un petit souci je doute de ma date d'ovulation donc jai du mal à me rèjouir malgré mon retard de régle et ma temperature qu en pensez vous ?

Ma courte ci dessous en signature

Merci pour vos avis bisous :bisou:
Écho le 24 Juillet 2015 mon petit haricot fait 6.5mm <3 son petit coeur 122bpm <3

13/07 = 4443ui
17/07 = 7644ui
20/07 = 13062ui
23/07 = 14582ui
27/07 = 15334ui

Echo du 28 Juillet bébé grandit bien il fait maintenant 11mm

[font=fantasy]Écho suite à saignements bébé va bien 8SA+4 il fait 16mm[/font]

Écho visite fin du 2è mois bébé fais 24mm (9SA+5)

Écho du 1er trimestre 13SA+1 bébé fait 6cm de la tete aux fesses et cest ... un ptit mec :-D mon deuxième <3
paulinemaria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 11 déc. 2015, 08:13
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour les filles,

Je me présente, je m'appelle Pauline et j'ai 28 ans. Je suis en couple depuis 7 ans avec mon ami, nous n'essayons pas d'avoir un enfant, mais si cela arrivait, ce serait le bonheur.
Nous utilisons actuellement la très célèbre méthode archaïque du "retrait". Et donc depuis... je vous explique: premier jour de mon cycle, le 13 novembre. J'ai des cycles réguliers de 27 jours, je ne prends pas de contraceptifs.
J'ai dû ovuler vers le 27-28 novembre et j'ai eu un rapport à ce moment là.

Je devais avoir mes règles mercredi (le 9) mais rien, mes deux tests de grossesses sont négatifs... je n'ai toujours pas mes règles, j'ai des douleurs au bas-ventre, je suis très fatiguée, maux de tête, nausées...

J'ai repris ma température ce matin, je suis à 37,1° alors que je tourne à 36,4 en général...

Serait-il possible qu'il y ait un pb avec le test de grossesse?
Je vous remercie, je vous souhaite à toutes une très bonne journée;
Pauline
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations