Suis-je enceinte ou pas ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Audrey8989
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 09 août 2013, 08:22
Contact :

Re: suis-je enceinte ?

Bonjour libellule,

En effet tu as pas mal de retard donc il serait préférable pour toi de faire un test de grossesse afin d'etre fixé le plus vite possible.. Si tu es encore au lycée va a l'infirmerie ils ont tjs des tests au cas ou et surtout c gratuit car je me doute qu'a ton age on a pas forcement d'argent de poche.. sinon pense au planning familial, c gratuit et les personnes sont la pour t'écouter, t'aider et te soutenir sans te juger..

Si tu as besoin n'hésite pas a nous contacter, on saura te donner des conseils..
Tout comme Abyss, je ne suis pas la pour te juger mais pour t'aider car on ressens bien que tu en as besoins..

Courage et tiens nous au courant si possible
C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c0f83b34f

ton grand frère t'attend... <3Image

Nathan <3Image

elo7480
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2014, 15:58
Contact :

suis-je enceinte?

[font=Comic Sans MS]Bonjour,
Toute nouvelle sur ce site, je me suis décidée à venir vous demander votre avis en attendant le rendez-vous chez le médecin.
Voilà, je vous explique.
Je suis sous pilule que j'ai reprise le mercredi 11 septembre et que j'ai déjà oublié 3 fois dès cette première semaine (le passage en poste de nuit m'a "déboussolée").
Depuis cette semaine, j'ai un ventre dur, des douleurs par moment (maux de tête, de ventre, mal aux seins depuis 2 jours...). J'ai l'impression d'avoir la poitrine lourde et ne la supporte pas par moment. A ceci s'ajoute des nausées par moment.
J'ai fait un test il y a peu qui s'est avéré négatif mais tous ces symptômes continus et s'enveniment petit à petit.

Je voudrais avoir vos avis, et s'il y serait possible que je sois enceinte.

C'est la première fois que j'oublie ma pilule depuis plusieurs années.

Je voudrais juste vos avis et pas de critiques svp... Le test a déjà était fait et je compte en refaire un demain et le rdv au médecin à la suite.

Merci à vous.
[/font]
elo7480
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2014, 15:58
Contact :

Re: suis-je enceinte?

De plus mon ventre fait des gargouillements la plupart du temps. Et ma température reste élevée depuis mes dernières règles qui n'étaient pas comme d'habitude
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: suis-je enceinte?

coucou!!
ca peut aussi bien être une grossesse, que des symptomes liés à l'oubli de la pilule
moi le mois dernier mon corps m'a fait tout un tas de symptomes que j'étais quasi sûre d'être enceinte, en fait c'était mon corps qui se remettait en marche naturellement

rien ne peut infirmer ou affirmer une grossesse, à part le retard de règle.
tu devrais les avoir quand normalement?
attends quelques jours et re testes pour voir!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
elo7480
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2014, 15:58
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

Je dois les avoir d'ici 15 jours. Mais les dernières rrrrr n'étaient pas comme d'habitude (aucunes douleurs, beaucoup moins abondantes, durée plus courte).
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

bjr a toutes :) je suis nvl sur se forum j'ai 33ans bientot 34 mon mari 28 je suis marié depuis le 07 septembre 2013 mais en essaie bb1 sepuis mai 2013 j'ai fais 2fc précoce 1 en juillet 2013 et 1 en janvier 2014 . j'ai fais bilan hormonaux RAS teste des glaires correct juste glaires pas tres abondante... j'ai tjr u des cycles regulier de 28j appart le mois passé ou jy ai cru mai ct juste un cycle plus long 33j!!!!!! aujourdhui j'en suis a j27 mai je ne c pas de combien sera mon cycle je commence normalement gonal-g pour le cycle prochain a j3 de mes prochaines :regles: sa commence a faire long de plus moi oci toutes mes amies ou presque m'annonce leur grossesse et moi tjr rien :( aujourdhui j27 tempiote a 36.9 tiraillement dans la poitrine depuis j19-20 environ + douleurs dans le bas ventre et les reins tous sa avc une intensité changeante mais bon tous les mois mon mon corps m'invente les symptome que ma téte veut!!!!!!! lol merci de m'avoir lue et plein de :+++: pour toutes
Image
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

cc les files!! vous allez bien? bin moi ce matin pas la forme :( tjrs pas de :regles: mal a la téte mai grave!!!! et légeres nausées + sensation de d'humidité avc un peu de liquide transparent oui je c c vachement glamour lol je pence bien bien que je vais encore avoir un cycle plus long!!!!!!! tempiote 36.9 douleur a la poitrine partie :reflechis: donc je pence que c mort pour ce cycle . sa sera mon 2iéme cycle de plus de 28j :marre: j'attend le debut de mes :regles: pour commencer le gonal-g et elle se font encore desiré!!!!! le mieu serait qu'elle ne vienne pas du tout et que je soit :+++: mais je n'y crois pas trop et je v attendre 1er jour de retard sur mon cycle le plus long pour tester car aujourdhui je suis soit a dpo14 soit a dpo10 donc il se pourrait que se soit un peu tot pour un :testgrossesse: :rougedecolere:
Image
nourselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2014, 21:55
Contact :

suis je enceinte ???

bonjour,
voila je devais avoir me regle le 5 elle ne sont toujours pas arriver hier perte marron et un peu de sang puis plus rien dut tout.. j'avais fait un test pipi mais il est negatif je ne sais plus quoi penser . beaucoup de symptômes de grossesse. plus de sterilet depuis le 8/10/2014
derniere regle le 9/10/2014
merci de votre aide
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: suis je enceinte ???

Seul un test ou une prise de sang re le diras
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Boulie83
Messages : 8
Enregistré le : 17 nov. 2014, 19:03
Contact :

Suis je enceinte

Bonjour,

Voila avec mon cheri j'ai arrêté ma pillule (fin de plaquette) le 3 novembre. Et j'ai pas eu mes regle comme d'habitude, j'ai pas repis ma pillule vu qu'on avait decider d'essayer d'avoir un bebe.

Depuis le 3 novembre j'ai pas eu mes regles comme prevu, donc la derniere fois ou j'ai eu mes regles c'etait le 6 octobre.

Désolé si je m'exprime mal.

Depuis un moment je mange beaucoup alors que d'ahbitude j'ai un appetit d'oiseaux, j'ai eu le coup bloquer pendant une semaine, la ca va un peu mieu mais toujours mal quand je me couche, la moindre chose me donne envie de vomir, je suis fatigué et j'ai des perte blanchd tous les jours odorantes.

Pouvez vous me conseiller ?
A partir de quand je peux faire un test ?

Si vous avez des questions hesitez pas je m'exprime peut etre mal vu mon stress
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations