Suis-je enceinte ou pas ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

une pds serait plus fiable

Avatar du membre
phannie62
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 23 janv. 2009, 01:19
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

Merci j'étais en train d'y penser merci beaucoup :)
Je te dis koi .... pourvu que c'est ++++++++++
[align=center]Courbe +++ pour bébé 3[/align]
Avatar du membre
phannie62
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 23 janv. 2009, 01:19
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

:hello:

J'ai fais une prise de sang ce matin est c'est négatif :marre: je suis super décu :ouin:

En bas de la feuille c'est marqué seuil de sensibilité de la réation est de 10 UI/ml cela veut dire koi ?

Je suis désesperer mon copain aussi . :rougedecolere:
En sachant que je n'ai toujours mes regles , j'ai des remonter d'acide mal en bas du ventre .

Aidez moi svp ,
[align=center]Courbe +++ pour bébé 3[/align]
Avatar du membre
phannie62
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 23 janv. 2009, 01:19
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

Coucou j'ai parlé trop vite , j'ai eu les ploop ce matin , un peu déçue mais on va recommencer lol

Bisous et mci pour le soutien et les conseils
[align=center]Courbe +++ pour bébé 3[/align]
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

desolé pour ta pds
mimilo
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2013, 23:45
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ?

Aider moiii svp j'ai u mes r le 31/01 et sa c fini le 04/02 le 9/02 j'ai u un rapport avec mon copain et de puis je me sen mal j'ai mal a la tête mal au ventre mon ventre gargouille d'habitude sa fait pas sa je caresse mon ventre tout le temps j'ai envie de vomir mai j'arrive pas mes r son arrivé le 03/03 es que je suis enceinte ou pas ?????? :-(
libellule622
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2013, 22:25
Contact :

suis-je enceinte ?

Bonsoir a toute !
Je viens sur ce forum parce que je me pose beaucoup de question
J'ai 17ans et 2semaine apres un rapport non proteger avec mon copain je n'ai pas eu mes regles.. Cela fais maintenant 8semaine que j'ai du retard, et en plus de sa j'ai des nausés, mal dans le bas du ventre et du dos, dans les seins et souvent fatigué, en plus de sa il y a 2semaine j'ai eu des perte de sang trop leger pour etre des regles... et aussi j'ai le haut du ventre dure et gonflé. Merci a toute celle qui me repondrons ! :))
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: suis-je enceinte ?

2 mois et tu n'as pas encore fait de test ? Je pense qu'il serait temps d'aller en chercher un !! Car je ne sais pas la réponse mais si c'est :oui: , il va falloir réfléchir à ce que vous allez faire ... et vite ... ;)
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Avatar du membre
Abbiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:31
Localisation : Sambreville, Belgique
Contact :

Re: suis-je enceinte ?

Pourquoi prendre ce ton hautain avec cette jeune fille qui se pose des questions, parce qu'elle a 17 ans ? Elle n'a pas demandé si elle aurait dû se protéger ni si c'était trop tard pour se poser des questions !

Libellule, va faire un test et tu sauras. Après, si c'est positif, va chercher des conseils auprès de quelqu'un de confiance (centre, hôpital, etc) où l'on t'aidera sans te juger. N'hésite pas à m'écrire en privé si tu as peur des réactions ici.
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: suis-je enceinte ?

Le mieux serait d'en parler à ton médecin et d'éventuellement faire des examens sanguins.
Car si tu as 8 semaines de retard, ça te ferait 10 semaines de grossesse, donc je ne sais pas si à ce moment là les tests pipi détectent encore quelque chose car c'est vraiment très tard.

Il faut vraiment que tu te stress un peu car si tu envisage d'avorter, tu es à la limite du délai légal, donc ça risque d'être trop tard bientot!
Je crois que le délai légal est de 12sa, donc si tu es à 10 semaines de grossesse, c'est trop tard!
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités