Suis je enceinte ou pas

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Ullinna15
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2017, 19:46
Contact :

Suis je enceinte ou pas

Voilà je me demande si je suis réellement enceinte ou pas , voici les symptômes que j'ai fatigue +++, ( j'ai l'impression de passer ma journée à dormir des que mes loulous dorment), saut d'humeur +++ , douleur dans le ventre, remonter acides, insomnie, monte de lait, j'ai un retard de règles j'aurai du les avoir le 27/12/2016, toujours rien. Mais par contre les test de pharmacie et négatif et la prise de sang aussi. Etant donner que sa me l'avait fait pour mon fils alors que j'étais enceinte de 3 mois et demi..... Je ne fait plus confiance à tout sa!!! J'ai rdv chez la gygy lundi. Mais je voulais avoir des avis avant..... j'ai peur d'être déçu si je ne suis pas enceinte. De plus j'ai un sterilet en cuivre , mais bon j'y fait pas confiance à 100% non plus car j'ai des amie qui sont quand même tomber enceinte avec. :croisedoigts: :croisedoigts:

Avatar du membre
Maispourquoimoi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 21 juin 2016, 18:09
Contact :

Re: Suis je enceinte ou pas

Si la prise de sang est négative, normalement t'es pas enceinte . C'est quand meme le moyen le plus sur de détecter une grossesse.

Tu as eu une prise de sang négative pour ton fils à 3 mois de grossesse????
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Suis je enceinte ou pas

A trois mois négatif ????


Perso pas enceinte le stérilet peu les bloquer , nous avons aussi dès cycles chamboulé nous ne sommes pas des machines

Pour moi tu n'es pas enceinte ...
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
Olympea94
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 01 janv. 2017, 16:07
Contact :

Re: Suis je enceinte ou pas

Bonsoir , :coucou:

Je ne pense pas non plus que tu soit enceinte , j'ai moi même un stérilet cuivre et parfois des retards sans pour autant être enceinte . Le stérilet provoque des :regles: abondantes voir très abondantes se qui explique aussi la fatigue ressenti .
Tiens nous au courant de ton rendez-vous gygy :wink:

:salute:
Image

Image
kipkip!

Re: Suis je enceinte ou pas

Bonjour ullinna.

Si j'ai bien compris, tu as effectué un HCG sanguin alors que tu étais enceinte de 3 mois, et le résultat de la prise de sang était négatif ?

J'aimerais être sûre, parce que tous les médecins s'obstinent à dire que c'est impossible, mais j'ai bien peur qu'il m'arrive plus ou moins la même chose...

Tu confirmes qu'il est possible, à ce stage de la grossesse, d'obtenir un résultat HCG négatif ?

Merci d'avance pour ta réponse...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Suis je enceinte ou pas

kipkip! a écrit : J'aimerais être sûre, parce que tous les médecins s'obstinent à dire que c'est impossible, mais j'ai bien peur qu'il m'arrive plus ou moins la même chose...

Tu confirmes qu'il est possible, à ce stage de la grossesse, d'obtenir un résultat HCG négatif ?
alors je vais te repondre.... pour les médecins disent que c'est impossible... alors que ça peut arriver...
Car le pourcentage de femme à qui s'est arrivée est faible...
que certaines femmes chez qui s'est arrivée... au final à la première écho on se rend compte que la prise de sang faite pourtant lors du retard à été faite trop tôt et est liée à une ovulation tardive...
et que du coup certains médecins n'ont jamais été confronté à cette configuration au cours de leur carrière...

Kipkip du coup toi tu en es ou ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Melissa2B
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:10
Contact :

Re: Suis je enceinte ou pas

J40 pas de règle et quelques perte blanche ???
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités