suis je enceinte ou pas

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
laure93
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:31
Contact :

suis je enceinte ou pas

bonjours,
en faite voila j'ai eu mes règle le 10 septembre et elle était rouge pendant 2 jour puis sont devenu marrons mais en très peu quantité sa remplirai pas un protège. j'ai fait un test le 13 qui ses afficher négatif. mais règle se sont arrêter le 14 c'est a dire 4 jour après je trouve sa bizarre car d'habitude elle sont très abondante.
mais j'ai des douleur en bas du ventre, des crampe au ventre, des douleur en bas du dos. tout a l'heure en marchant il y avait du vent mais mes jambe tremblai et je les sentais lourde (je n'avait pas froid). je suis constiper depuis 3 jour je vais beaucoup faire pipi, je ne mange presque plus a peine je mange je me sens rempli. le matin j'ai des vertige et des envie de vomir mais pas de vomissement. mes seins sont dur .

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas

il arrive que les règles soient différentes certains cycles sans que l'on sache pourquoi , si tu as un doute fais directement une prise de sang mais un petit dérèglement hormonal passager peut aussi provoquer tous ces symptômes :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations