suis je enceinte ou pas ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
emma74
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:30
Contact :

suis je enceinte ou pas ?

bonjour, je suis en essai bébé avec mon mari et j'ai un retard de régles (elles devaient arriver le 27/05/13) de 4 jours maintenant, ma température matinale est de 36.93, 37.07 et ce matin 37.24°c. j'ai des nausées qui me donnent souvent envie de vomir, j'ai mal au dos et je suis fatigué.
Maintenant je me trompe peut etre et j'espére vraiment que mes :regles: ne viendront et que ce sera un beau :+++:
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les symptomes que j'ai peuvent etre le début d'une grossesse.
Merci beaucoup

natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

:coucou:
oui ça peut être des symptômes de grossesse mais mieux vaut ne pas s'y fier et faire un test de grossesse ou pds au moins tu en aura le cœur net
ma petite poupéeImage
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

Tes cycles sont réguliers d'habitude ??
Parce que de tous tes symptômes, celui qui peut réellement annoncer une grossesse c'est ton retard de :regles: ! Tu devrais faire un :testgrossesse: ??
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
emma74
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:30
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

merci pour vos réponses.
Oui j'ai des cycles réguliers mais je ne sais pas pourquoi mais je me sens enceinte, j'ai des moments de fatigue, des envies d'uriner, j'ai aussi de temps en temps des douleurs au bas ventre comme çi les :regles: alleés arrivées, enfin quelques symptomes de la grossesse.
Je vais laisser passer le weekend et j'irais acheter un test de grossesse en pharmacie.
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

Si tes cycles sont réguliers et que tu as déjà 4 jours de retard, y a de grandes chances pour que tu sois enceinte en effet...
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
emma74
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:30
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

oui j'ai des cycles réguliers mais je ne sais pas pourquoi mais je pense que je suis bien enceinte, je ne vais pas me faire de fausse joie et je vais faire un test dés lundi en espérant qu'il soit :+++:
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

je croise les doigts pour toi , tiens nous au courant :wink:
ma petite poupéeImage
blablo
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2013, 21:43
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

Hello emma74,

Je suis dans la même situation que toi.

Essai bébé depuis 10 mois, cela commence à faire long... :ouin:

Je fais mon test demain, car j'ai comme toi quelques symptômes.

Je devais avoir mes règles le 28 donc très peu de retard... et j'ai déjà fait des 10 jours de retard sans pour autant être enceinte...mais comme mes 3 derniers cycles ont été hyper réguliers, peut-être que...

Donc on croise les doigts pour demain !! :croisedoigts:
Avatar du membre
shukra
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 23 nov. 2012, 08:47

Re: suis je enceinte ou pas ?

Même chose pour moi blablo, mais je ne suis arrivée qu'à 4 jours de retard de règles.
9ème mois d'essai pour moi.
Lundi j'aurai 7j de retard et là j'achète un test après le taf.
Je vous souhaite un beau :+++:
Image
keliya62
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2013, 23:53
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

SLT les filles voila je vous contact car j ai un souci avec mes rrrrr je vous remet le post que j avais mis

cc les fille voila je suis nouvelle cela fais 5 ans qu avec mon homme essayons davoir un petit ange
j ai des cycle de 30 jour et normalement je devait avoir mes regles hier
je les ai sauf quelle ne coulent pas (quand je vais au toilette et que je m essuie j ai du sang mais tres leger )
sa fais donc deux jour que mes "rrrr sont comme sa j aimerais savoir si cela et deja arriver a l une d entre vous car moi c est la 1 ere fois que cela m arrive

Apres 2 jour a ne pas couler mais rrrr on enfin couler pendant 2 jour au lieu de 5 j depuis hier elles sont fini aujourdhui je ressent un douleur a l ovaire gauche est ce normal ou pas ???
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités