suis je enceinte ou pas ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
emma74
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:30
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

bonjour, merci pour vos réponses, donc aujourd'hui toujours pas de :regles: mais quand même la sensation qu'elles vont bientôt arriver en espérant que non.
Toujours les mêmes symptomes avec en plus un petit souci, j'ai comme un début de pertes blanches comme une mycose suite à un changement hormonal donc est ce que c'est un des symptomes de la grossesse, je ne sais pas ?
Je vais encore attendre un peu avant de faire un test car j'ai un doute qu'il soit :+++:

blablo
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2013, 21:43
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

Hello Emma,

J'ai donc fait mon test pipi ce matin et là.... quelle joie !!!!!!

2 belles lignes bien distinctes !

J'avais des cours toute la matinée alors j'ai pu aller faire une pds qu'à 13h15... l'impatience est à son comble là !!!

J'appelle d'ici une demi heure pour confirmer le résultat...

EDIT : pertes relativement importantes pour moi ces derniers jours, un peu comme tu décris.
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

emma74 a écrit :bonjour, merci pour vos réponses, donc aujourd'hui toujours pas de :regles: mais quand même la sensation qu'elles vont bientôt arriver en espérant que non.
Toujours les mêmes symptomes avec en plus un petit souci, j'ai comme un début de pertes blanches comme une mycose suite à un changement hormonal donc est ce que c'est un des symptomes de la grossesse, je ne sais pas ?
Je vais encore attendre un peu avant de faire un test car j'ai un doute qu'il soit :+++:
le meilleur moyen pou toi de savoir c'est de faire un test car beaucoup de choses peuvent etre interpreté comme une grossesse ou non
blablo a écrit :Hello Emma,

J'ai donc fait mon test pipi ce matin et là.... quelle joie !!!!!!

2 belles lignes bien distinctes !

J'avais des cours toute la matinée alors j'ai pu aller faire une pds qu'à 13h15... l'impatience est à son comble là !!!

J'appelle d'ici une demi heure pour confirmer le résultat...

EDIT : pertes relativement importantes pour moi ces derniers jours, un peu comme tu décris.
felicitation a toi , tiens nous au courant !
ma petite poupéeImage
emma74
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:30
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

bonjour, voila J37 du cycle est toujours pas de :regles: en vue donc je commence à me poser beaucoup surtout que je viens de constater que ma courbe n'a pas vraiment détecté l'ovulation (j'ai oublié des jours sur ma courbe donc elle est fausse). Ma température ce matin est de 37°c donc est ce que je peux quand même etre enceinte.
Je ne sais pas je vais encore attendre un peu pour faire un test de grossesse en espérant un :+++:
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

:coucou:
a mon avis vu le retard tu peu faire un test
ma petite poupéeImage
emma74
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:30
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

bonjour, une nouvelle journée qui commence et toujours pas de :regles: en vue j'en suis à J38 de mon cycle avec une nouveauté ce matin, j'arrive à prendre du poids alors que je n'ai pas beaucoup d'appétit.
Alors si je résume j'ai un retards de régles de 6 jours, des nausées, de la fatigue, une température matinale élevée 37°c, sensation de vertige et prise de poids, mais toujours pas les seins douloureux.
Ca fait beaucoup de symptomes, je pense vraiment que je devrais faire un test mais j'ai peur d'un :negatif: et que je sois encore déçue.
Quand pensez-vous ?




PS : félicitations à celle que le test à dit :+++:
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

lol tu sera bien obligé d'en faire un a force t je t'avoue que je suis préssé de savoir si tu as un beau :+++:
ma petite poupéeImage
emma74
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:30
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

Je viens d'avoir le résultat de la prise de sang est c'est :negatif: donc encore une déception de plus. Plus qu'à attendre le retour des règles et tout recommencer. Je précise qu'avec mon mari cela fait 17 ans que nous essayons d'avoir ce bébé et la je désespère vraiment car j'ai 38 ans et je ne pense pas que je serai maman un jour.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités