suis je enceinte ou pas ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
LIneetdal
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai 2012, 23:45
Contact :

suis je enceinte ou pas ?



Bonjour tout le monde voila je m'explique je suis censee etre reglee depuis le 17 mai mais toujours rien meme pas de petite trace kedal , depuis quelque jour je me sens fatiguee et je mange a longueur de temp en petite quantite mais bon quand meme se qui est assez inhabituel chez moi , j'ai aussi des crampe dans le bas ventre et la nette impression que mes seins on un peu grossis qui peu m'aider ? :reflechis: :bisou:

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

:coucou:

Un test de grossesse pourra t'aider :wink:

On ne peut rien diagnostiquer comme ça et avec aussi peu d'éléments.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

il y a des raisons pour que tu sois enceinte ? oublie de pilule ou pas de pilule du tout, rapports non protégés ? il faudrait nous expliquer un peu plus, mais si tu as un doute commence par faire un test de grossesse acheté en pharmacie :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
LIneetdal
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai 2012, 23:45
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

:coucou:

ben oui car rapport non protegé depuis un certain temp , car avec mon compagnons on voudrai avoir un enfant , maintenant j'attand avec impatience d'etre payee pour pouvoir faire un :testgrossesse: :wink:
Mais il y a des risque qu'il mette un faux :negatif: ou un faux :+++:
Avatar du membre
Kyrielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 06 mai 2012, 23:45
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

bonjour,

avec les tests le faux :+++: n'existe pas car même si le résultat est très pâle c'est que l'hormone a été détectée.
si c'est trop tôt il peut t'annoncer un faux négatif mais dans ton cas tu as déjà du retard donc tu devrais être fixée

j'espère que ce sera positif ;)
Image

Essais BB1
Image
LIneetdal
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai 2012, 23:45
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

ok merci de vos reponse :-D

des que je suis fixee je dirai quoi avec un peu de chance sa sera :+++:
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

LIneetdal a écrit ::coucou:

ben oui car rapport non protegé depuis un certain temp , car avec mon compagnons on voudrai avoir un enfant , maintenant j'attand avec impatience d'etre payee pour pouvoir faire un :testgrossesse: :wink:
Mais il y a des risque qu'il mette un faux :negatif: ou un faux :+++:
Tu as 14 jours de retard, soit logiquement une grossesse de presque un mois, si tu as un faux négatif c'est que tu n'as pas ovulé quand tu le pensais, sinon c'est pas possible.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
LIneetdal
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai 2012, 23:45
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

ok ben en toute logique je serai quoi des demain matin :croisedoigts:
LIneetdal
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai 2012, 23:45
Contact :

Re: suis je enceinte ou pas ?

bon ben voila je suis allez a la pharmacie et je l'et fait car visiblement avec 141 js de retard on peu le faire a n'importe qu'elle moment sa ne change rien et c'est :negatif: maintenant elle ma dit que malgre tout je pouvai avoir un faux negatif donc telephoner a ma gyneco rendez le 17 juillet :zen:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités