Suis-je enceinte ou pas ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Bibou78
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2011, 09:29
Contact :

Suis-je enceinte ou pas ??

Bonjour à toutes. Alors voilà , je me pose des questions. Je suis a 17 dpo et toujours pas de règles. Mais je m'explique : depuis environ 6 dpo je ressens des douleurs dans le ventre comme des tiraillements et des douleurs aux ovaires surtout le droit. C'est comme des pics.
Ensuite j'ai des vertiges , des bouffées de chaleurs , des nausées depuis environ 10 dpo. J'ai des maux de têtes et souvent envie de dormir. J'ai eu à 12dpo une pertes marrons mais c'était très légers puis plus rien ensuite.
J'ai des douleurs de rrrr mais elles ne sont pas là , d'ailleurs j'espère qu'elles ne vont pas se pointées lool.
J'ai eu hier soir des pertes marrons très légères qui se sont atténuées dans la soirée. Et ce matin plus rien du tout et plus de douleurs de rrrr.
Ma température est toujours haute elld varie entre 37,1 et 37,3. Ce matin elle est de 37,1.
Je sais que vous allez me dire de faire un test lol mais je voudrais pas être déçue.
A votre avis est-ce qu'il y a des chances pour que je sois enceinte ? Est-ce que je peux faire un test en étant à 17 dpo ? Mes cycles sont toujours réguliers donc là je ne comprend pas.
S'il vous plaît les filles donnez moi votre avis.
Je souhaite un beau +++ a ttes celles qui sont en attentes.

Cathy45
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 14 mars 2011, 10:51
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ??

Bonjour!

c'est Cathy!

Tu as de grandes chances d'être enceinte car à 15 DPO avec retard de règle le test est positif!

Alors test car tes symptômes parlent pour lui!

Bon :b+: !

Tiens moi au courant!

A bientôt!
Bibou78
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2011, 09:29
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ??

Merci Cathy tu me donnes espoir. J'ai tellement peur d'y croire et d'être déçue.
A ton avis les pertes légères que j'ai eu à 12dpo et hier soir signifient quoi ? Est-ce que c'est grave ?
Si je fais un test demain est-ce que ça va détecter ??

Et toi tu es aussi en essai bébé ?
Avatar du membre
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2471
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:48
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ??

Coucou bibou si ce n'est pas dans tes habitudes tous ces symptomes et surtout ce retard de :regles: tu as des chances d'avoir un beau :+++: .... :-D
Tu as des test de grossesse comme clearblue plus qui se vendent par 2 et qui peuvent etre detecter à n'improrte quelle heure...
Cathy j'espere que tu vas bien et que ce cycle sera le bon gros bisous les filles et je vous souhaite :bchance:et je :croisedoigts: pour vous 2
:bisou:
Image
Nounouss le petit fripponImage
Avatar du membre
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2471
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:48
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ??

Coucou bibou si ce n'est pas dans tes habitudes tous ces symptomes et surtout ce retard de :regles: tu as des chances d'avoir un beau :+++: .... :-D
Tu as des test de grossesse comme clearblue plus qui se vendent par 2 et qui peuvent etre detecter à n'improrte quelle heure...
Cathy j'espere que tu vas bien et que ce cycle sera le bon gros bisous les filles et je vous souhaite :bchance:et je :croisedoigts: pour vous 2
:bisou:
Image
Nounouss le petit fripponImage
Bibou78
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2011, 09:29
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ??

Cc fannymama.

Merci pour ton message c'est encourageant. Pour te répondre , nan ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir tous ces symptômes. D'ailleurs d'habitude à l'approche de la date de mes rrr je suis énervée , de mauvaise humeur lol et j'ai des grosses douleurs dans le ventre et ma température baisse toujours un jours avant et j'ai le ventre qui gonfle. Mais là rien de tout ça à part hier quelques douleurs c'est tout et ce matin plus rien.
J'ai vu que tu devais accouché en juillet. Félicitations !!!
As-tu eu des symptômes ressemblants aux miens ?

Cathy : j'ai cru comprendre que toi aussi tu étais en essai , tt comme fannymama jte souhaite que ce soit bon pour ce cycle.

Bisous les filles et :croisedoigts: pour un beau :+++:
Bibou78
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2011, 09:29
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ??

Cc fannymama.

Merci pour ton message c'est encourageant. Pour te répondre , nan ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir tous ces symptômes. D'ailleurs d'habitude à l'approche de la date de mes rrr je suis énervée , de mauvaise humeur lol et j'ai des grosses douleurs dans le ventre et ma température baisse toujours un jours avant et j'ai le ventre qui gonfle. Mais là rien de tout ça à part hier quelques douleurs c'est tout et ce matin plus rien.
J'ai vu que tu devais accouché en juillet. Félicitations !!!
As-tu eu des symptômes ressemblants aux miens ?

Cathy : j'ai cru comprendre que toi aussi tu étais en essai , tt comme fannymama jte souhaite que ce soit bon pour ce cycle.

Bisous les filles et :croisedoigts: pour un beau :+++:
Avatar du membre
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2471
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:48
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ??

pour te repondre je suis enceinte de 6 semaines donc mes symptomes avant mon :+++:
- quelques legers vertiges
-Chaud la nuit (bouffée comme toi)
- température 36,9°
-Tubercules sur mes aureoles
- mon chat me faisait la tete :-D :-D
- Insomnies (qui continuent encore à ce jour)
-points de cotés aux ovaires + tiraillements
- perte de liquide transparent a partir de Dpo 13 (je pensais que j'avais mes :regles: j'allais aux wc ttes les 5 min + douleurs de regles....)

bisous
Image
Nounouss le petit fripponImage
Cathy45
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 14 mars 2011, 10:51
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ??

Coucou les :fraisinaute: !

Oui moi aussi je suis en essaie de BB 2 car j'ai déja une fille de 20 ans et mon ami 2 filles de 24 et 27 ans!

Il a 49 ans en moi 41ans et ça fait 2 ans et demi que l'on essait!

Si ça ne marche pas ce cycle c'est la PMA qui nous attend pour le 13 janvier.

J'ai fait une FC en février de cette année donc je pense que l'on peut encore y croire!

je suis à 4 DPO aujourd'hui et avant hier j'avais un gout de fer dans la bouche et une douleur dans l'aisne et maux de tête! c'est la 1ère fois que j'ai ces symptômes!

Si ça vous est déja arrivé alors faites m'en part!

J'attends vos :+++: avec impatience!

a bientôt

Cathy
Bibou78
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2011, 09:29
Contact :

Re: Suis-je enceinte ou pas ??

Cc les filles !! :coucou:

Sayé j'ai fait un test ce matin c'est a :+++: !! Je vais faire une pds pour confirmer parce que j'en revient pas lool.

Je vous remercie pour vos messages , ça m'a aider.

Fannymama : je te remercie et je te souhaite une bonne grossesse. Que tout se passe bien pour toi :-D

Cathy : je te remercie également. Et je te souhaite que ce soit le bon cycle pour toi. Je :croisedoigts: pour toi.

Gros bisous les filles. On se tient au courant. Et pleins de :+++: a toutes celles qui en attendent un. C'est une belld aventure qui commence.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités