Spotting nidation et autres symptômes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Rome-Antique
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2018, 11:43
Contact :

Spotting nidation et autres symptômes

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, du coup voici une rapide présentation.
Nous sommes en essai bébé 1 avec depuis quelques temps un suivi médical. Notre entourage n'est pas au courant, du coup difficile de trouver des réponses et de poser des questions.
Alors pour la raison qui m'amène ici : je suis aujourd'hui à DPO + 14, avec certitude. Toujours pas de règles, mais à DPO+9 jusquà DPO+11, j'ai eu de très très légères pertes rosés, puis marrons (spotting de nidation peut-être ? Cela pourrait être cohérent), des crampes dans le bas du ventre, une grosse fatigue, la poitrine gonflée et sensible, et depuis ce matin, je suis nauséeuse...

Je suis au 32ème jour de mon cycle pour l'instant, soit un léger retard.

Après beaucoup de déceptions et faux-espoirs, je ne voudrais pas me précipiter sur un nouveau test de grossesse. Mais ma question est la suivante, est-ce trop tôt pour tester ? Est-ce que qqn a déjà été dans mon cas ?

D'avance merci !

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Spotting nidation et autres symptômes

Bonjour,

Alors je te repondrais, que pour savoir faut déjà affronter la peur du test négatif!!
Et après tout dépend, de ton suivi médicale, de ton jours d'ovulation et de la longueur de tes cycles!!
Après si tu es à DPO 14... tu es normalement en attente de tes regles aujourd'hui...
si tu étais enceinte et faisait un test, il devrait être positif!!
Le tout est de savoir quand tester...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Spotting nidation et autres symptômes

Salut,
Alors a Dpo 14 si tu fais un test d'une marque réputée si tu es enceinte il devrais être positif.
Si j'étais toi je testerais demain avec les premières urines si tu n'as pas eu tes règles d'ici la.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Rome-Antique
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2018, 11:43
Contact :

Re: Spotting nidation et autres symptômes

D'abord, merci pour vos réponses !

Mon ovulation a eu lieu de 12 Juillet. En principe, ma phase lutéale est de 12 jours.

Le "Quand tester" est bien mon problème, je ne voudrais pas faire un test trop tôt, mais rester dans l'attente en continuant d'espérer, c'est dur aussi... Du coup, je suis un peu perdu...

En principe, j'ai de légères pertes rosées 1 à 2 jours avant d'avoir mes règles, j'ai donc d'abord cru que c'était de ca qu'il s'agissait, mais comme ca c'est arrêté, ce n'était pas ca...
Cocoyott
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:59
Contact :

Re: Spotting nidation et autres symptômes

Bonjour j’ai lu à plusieurs reprise que la phase lutéale était dans tous les cas de 14 jours C’est la période avant ovulation qui peut être plus ou moins longue selon les cycles.
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Spotting nidation et autres symptômes

:coucou: les filles..
Et bien Cocoyott pour te répondre je pris t'assurer que la phase luteal n'est pas automatiquement de 14 jour.. La mienne est aussi de 12 jour et des foi 11.. d'ailleurs il y a des filles qui ont des phases luteal trop courte et qui par cette cause on du mal à procréer..
C'était pour ma p'tite parenthèse..
:bisou: les filles !!!!
Rome-Antique
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2018, 11:43
Contact :

Re: Spotting nidation et autres symptômes

Bon et bien, j'ai testé samedi à 16 DPO, c'était négatif, et les vilaines sont arrivées dans la foulée =(

Voilá, je voulais juste vous donner des nouvelles
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités