SPM ou symptome de grossesse?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

SPM ou symptome de grossesse?

:coucou: coucou! En fait je vous explique je suis victime de SPM depuis plus de 3ans! Sa ce manifeste par des douleurs de bas vente, ovaire, ventre gonflée, mal au seins, irritable, pleur pour un rien et pleins dautre.... Sa commence de lovulation jusqu'à la veille de mes règles , y'a que quand mes règles sont la que je souffle mais pas longtemps car j'ai des cycles courts de 25j, alors ma question est est ce qu'il y'a en a permis vous qui sont comme moi et qui on réussie a tomber enceinte? et qu'elles étaient vos symptomes et a partir quand? Avez vous su faire la difference entre ces foutu SPM et les symptomes de grossesse? Ou alors vous étiez persuadée que c'était encore les SPM dès l'ovulation alors que vous etiez enceinte?}

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Bonjour,

je ne suis pas SPM mais je pense que dans ce cas comme pour une femme non SPM le seul "symptôme" à prendre en compte est un retard de règles. Chez beaucoup d'entre nous, règles et début de grossesse sont identiques!

Bon courage dans les essais bébé
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Coucou je me reconnais un peu dans ce que tu decris, et je suis 2 fois maman. Je pense que ca ne change strictement rien! Pour la plupart des femmes il est difficile de savoir si elles sont enceintes ou pas avant un reel retard de regles. En parcoura't les fofo je mapercois que bcp'de femmes ont des symptomes pre menstruels et que c tjs tres confus avec les symptômes de grossesse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Mron
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Coucou !

Alors pour la petite histoire je suis victime aussi de SPM et enceinte de 3 mois. Perso ça a pris 18 mois mais rien à voir avec les SPM (ou plutôt mes symptômes étaient liés à des hormones en vrac mais tu as des cycles réguliers donc ni stress)

Il y a trois mois j'ai su que j'étais enceinte car jr n'avais justement pas de symptômes, des pertes rosées à 9dpo et des sensations de pic dans le pubis. Mais surtout une intime conviction la première en un an et demi et bingo !!

Un conseil : nous sommes toutes différentes suis plutôt ton instinct :)
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Milles merci pour vos messages les filles, mon instinct me dit toujours que je ne suis pas enceinte car j'ai toujours les même douleurs dès lovutation jusqu'au jours des règles, tous les jours non stop sans un jours se repos et sa pour moi sa annonce toujours les règles malheureusement! Mais vous me rassurer quand même tu faites qu'on peut avoir des SPM très prononcer et une grossesse quand meme
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Je vis très mal les SPM je suis malade 15jours sur un mois!!!! C'est invivable! C'est que ce sont les hormones qui s'emballent!!! J'ai pris du duphaston pour retablir un équilibre hormonal mais je ne l'ai pas supporter du coup je me suis mis a l'homéopathie et je verrais en janvier avec gygy voir ce qu'on peut faire
Mron
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Pour rendre ça plus vivable (car pour moi spm = vomissements, mal aux reins, boules dans les seins douloureux, vertiges...) ma toubib m'avait mise sous homéopathie : folliculinum ça règle les ovulations, et elle m'avait dit "avec ça je vous donne trois mois pour tomber enceinte". J'y croyais plus vraiment alors 1er cycle rien de changé, 2eme peu de SPM et 3ème... bébé est là !

Si tu es réceptive, l'homéopathie va vraiment te faire du bien !! Tiens nous au courant !!

Biz
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Foliculum j'en ai tu en prend combien et tout le cycle? Ou a quel parti du cycle? Je suis en 2ème partie de cycle et je souffre grave crois tu que je peux en prendre et a quelles doses?
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Coucou canapé!

Il y a aussi l'huile d'onagre. 3 gélules par jour pendant 10jours à prendre après l'ovulation.
Bises
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
Mron
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Je crois que c'était du 7ch et que j'en prenais 5/j de j10 à j205. Mais attention, chaque traitement homéopathique est en fonction de la personne. Ce qui a été bon pour moi ne le sera peut être pas pour toi le mieux est de voir un médecin :)

Je te conseille aussi le reiki ou la réflexologie ça m'a aussi beaucoup aidée après il faut croire à ces médecines douces :)

Bises
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités