SPM ou symptome de grossesse?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Canape a écrit :Bah d'après ce que disent les femmes sur les forum les symptomes de règles sont identiques a celles des grossesses alors oui sa nous aident pas? On a plus qu'à attendre
Finalement j'ai encore des douleurs de règles ce soir, et mal aux seins, mais je pense que c'est spm.
J'aimerai savoir comment reconnaître un mal aux seins signe de grossesse ?!

Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

Canape a écrit :Comment faites vous les filles pour coller votre courbe dans nos messages sans faire de copier coller a chaque fois? Et comment faire pour rajouter plus de symptomes sur ma courbe? Y'a des symptomes qui ne figure pas comme les vertiges?
Tu peux mettre ta courbe dans ta signature
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: SPM ou symptome de grossesse?

:coucou: les filles !

Pour moi, les douleurs de seins avant les règles, ce sont des petites douleurs mais pas en continue, c'est juste par période et ça fait une tension dedans. Pour la grossesse, c'était des douleurs beaucoup plus fortes dans les seins et en continue, ça ne passait pas et par moment des pics de douleurs dans un sein.


Après chaque femme est différente, les symptômes ne seront pas forcément les mêmes.

Voilà, je vous souhaite toutes un :+++: !

:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités