Signes précoces de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lady9177
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 14 sept. 2012, 10:14
Contact :

Signes précoces de grossesse

Bonjour à toute!
Je suis nouvelle sur le forum, j'espere que vous pourrez m'aider!
Voila je suis en essai bb1 depuis presque 2ans, il se trouve en fait que j'ai des ovaires polykystique, et donc pas d'ovulation.

Mais voilà grace à un traitement je viens d'avoir une ovulation pour la première fois, je suis à 6 ou 7 dpo je ne sais pas exactement, et je voulais savoir ce que vous savez des signes précoces de grossesse, c est à dire avant même le retard des règles. Car ça fait environ 4 jours que j'ai quelques signes, mais je ne sais pas si ça vient de mon ovulation ou si ça laisse présager un beau :+++: .... Mes signes sont donc: douleurs aux ovaires comme des coups de poignard, le bout des seins douloureux et constament ressortit, et lors des rapports ça me fait très mal dans le ventre. Egalement envie fréquente d'uriner, et ces derniers jours perte totale d'appêtit, je mangeait à peine que je me sentais pleine, mais depuis aujourd'hui mon appêtit revient.

Donc qu'en pensez-vous, signes de mon ovulation ou peut être signes précoce d'un :cigonerose: ?
Merci de vos réponses!!

Image

Maeva7101
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:16
Localisation : 01
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Alors je n'ai jamais été enceinte. Par contre ce que je sais c'est que les symptômes n'arrivent qu'après 10DPO en général. Et encore c'est tôt. Donc tout tes symptômes sont dans ta tête ...

Tu as fait une courbe ?!
Toi et Moi <3 28/03/2010
Notre nid 26/03/2011

Hâte d'avoir mon bébé ... <3

Diagnostiquée ompk le 20/12/12 ...
Tout s'écroule ..........

C1 : du 06 Avril au 29 Mai Duphaston
C2 : en cours Clomid
Que pensez-vous de ma courbe?
lady9177
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 14 sept. 2012, 10:14
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

oui mais je ne sais pas comment la mettre...
Maeva7101
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:16
Localisation : 01
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Vas sur ta courbe et en haut c'est écris "mettre ma courbe sur le forum" tu clique dessus et t'auras un lien qu'il faudra copier coller ici.
Toi et Moi <3 28/03/2010
Notre nid 26/03/2011

Hâte d'avoir mon bébé ... <3

Diagnostiquée ompk le 20/12/12 ...
Tout s'écroule ..........

C1 : du 06 Avril au 29 Mai Duphaston
C2 : en cours Clomid
Que pensez-vous de ma courbe?
lady9177
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 14 sept. 2012, 10:14
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Ah d'accord merci! Je vais la mettre. Mais pour les signes ils ne sont pas dans ma tête, je ne suis pas du genre à psychoter, mais ils sont surement signes de mon ovulation, c'est pour cela que je poste sur ce forum. Mais j'ai vu sur plusieurs autres sites des femmes qui avaient eu des signes de grossesse à 4 ou 5 dpo, et qui était bel et bien enceinte. C'est pour cela que je posais la question, vu mon manque de connaissance sur l'ovulation étant donné que c'est la première. D'autres commentaires sur ma situation???

Voila ma courbe, il ya juste une erreur ils me font débuter mon cycle le 1er novembre alors qu'il a débuté de 13 novembre. Voila!
Que pensez-vous de ma courbe?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

bonjour,


j'ai vu que tu étais sous CLOMID, je ne sais pas si tes symptomes sont signes d'une grossesse mais en tout cas signe que tes ovaires travaillent... je :croisedoigts: pour que tu es un beau :+++: à la fin de ton cycle !!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
lady9177
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 14 sept. 2012, 10:14
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Je l'espère aussi! Je n'ose pas trop me faire de faux espoirs du coup je mets tout sur le compte de l'ovulation... J'attends d'avoir un retard des :regles: (en espérant qu'elles ne viennent pas) pour faire un test. Merci de ta réponse!

Image
lady9177
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 14 sept. 2012, 10:14
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Pas d'autres rèponses? :interro:
lady9177
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 14 sept. 2012, 10:14
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Depuis deux jours, plus fatiguée que d'habitude, obligée de faire une sieste d'une heure pour tenir le reste de la journée. Qu'en pensez vous??

Image
lady9177
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 14 sept. 2012, 10:14
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Aujourd’hui 11dpo, température à 37.2, toujours des signes, plus beaucoup de jours à attendre... Je vais me soutenir toute seule vu que pas de réponse...

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités