Signes précoces de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Pryscilia27
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 déc. 2012, 02:55
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Les filles petite question ! Le mois dernier j'ai eu des perte marron pendant 3 jour avant mes règle ! Pour la date d'ovulation je prend à partir de mes règle ou des pertes ?!

Avatar du membre
sahina27
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 24 juin 2012, 22:58
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

à partir de tes vrais :regles: lorsque c est bien abondant ! :wink:
Image
Image

Image
caipina
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 02 oct. 2012, 17:43
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Pryscilia je suis contenté pour toi j'espère que ça va prendre

Moi je suis à 1j de retard sur un cycle de 28j et mon dernier cycle était de 27! Donc je suis potentiellement à 2j de retard ! Mais je n'ai plus de symptômes au niveau du ventre! Juste les seins un peu lourds et la nausée après chaque repas !
[font=Century Gothic][glow=lightblue]C1 26j
C2 39j avec possible FC non détectée

C3 28j Ma courbe négative
C4 29j Ma courbe négative
C5 26j Ma courbe négative
C6 Ma courbe sous fievre et grippe[/glow][/font]
Pryscilia27
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 déc. 2012, 02:55
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Moi Toujours rien , j'ai des vertiges en ce moment ! Puis j'ai refait un test encore - , donc je ces pas mon médecin m'a prescrit une pds pour la semaine trop ! Car pour lui j'ai peut être ovuler très tard dans mon cycle ! Donc croisons les doigts


Je te dit .... pour toi bisou
Pryscilia27
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 déc. 2012, 02:55
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Moi Toujours rien , j'ai des vertiges en ce moment ! Puis j'ai refait un test encore - , donc je ces pas mon médecin m'a prescrit une pds pour la semaine trop ! Car pour lui j'ai peut être ovuler très tard dans mon cycle ! Donc croisons les doigts


Je te dit .... pour toi bisou
Avatar du membre
titouirlly
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:03
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

:coucou: les filles,
besoin de vos avis/conseils
voila c'est mon 1er cycle DDR 27 nov, mon ovulation a eu lieu vers le 8 dec depuis le 10 une sensation bizare genre "je le sais je le suis" lol psycotage certainement donc jusqu'a la je relativisais, mais sentiment qui me turlupine depuis, je me rends compte que depuis quelques jours je me sens...ballonés au niveau du bas ventre comme ci j'avais une poche d'air, je fais des vertiges je n'ai aucun symptome sur les :regles: cences arrivées bientot alors que normalement 1 semaine avant j'ai une douleur terrible au ventre d'habitude elles arrivent plus à l'avance que en retard, j'ai des envies de rien, du mal a manger sauf par fringales et le pire de tous : j'ai l'impression de pu aimer le chocolat ! :ouin:
je ne sais pas si je psycothe ou pas, bien sur j'espere que non, je me dis que si je psycothe si vite c'est mal barré pour les autres mois lol
bref ma signature dis DPO10 je pensais plus a DPO11/12 je compte faire un test demain je ne peux plus attendre...es-ce raisonnable ? besoin de vous
petit Jedi deviendra grand ....


[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
Pryscilia27
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 déc. 2012, 02:55
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Ces normal sa m'a fait pareil à mon premier cycle .
freckles
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 14 déc. 2012, 11:34
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

Bonjour les filles,

Un jour de plus qui commence ... Bon aujourd'hui je suis à 12 DPO, que pensez-vous de ma courbe ? Je ne me fais aucun film, même si hier j'ai eu une fatigue monstre à 15h00 et des nausées en fin de journée vers 17h00 ...

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ad8a7b2c57
Avatar du membre
titouirlly
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:03
Contact :

Re: Signes précoces de grossesse

je ne sais pas lire les courbes freckles :???: donc mon avis n'est pas forcement un bon mais en tous cas ca a l'air pas trop mal nan ? tu en pense quoi toi ? c'est la 1ere que tu fais ?
petit Jedi deviendra grand ....


[font=Lucida Console][/font]
moi 33 ans
homme 34
deja maman de 2 loulouttes de 4 et 8ans (precedente union)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités