Signes de grossesse ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kikisky51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 11 janv. 2009, 01:15
Localisation : 51300, Marne
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

Oui j'ai continuer a prendre ma temp, et depuis dimanche ou elle avait diminuer, et bien lundi mardi et aujourd'hui elle avait remontée.
Les taches que g sont marrons rouge et pour l'instant sont legeres.

Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

Il paraît que la nidation peut provoquer des légers saignements.
Ou alors c'est peut être l'annonce de tes rrr (chaque cycle est différent...)
Tu es a combien de dpo aujourd'hui?? Si tu es a plus de 15dpo fais un test. Peut être que si c'est -- ca debloquera tes régles (ca arrive...) ou alors peut être que c'est une mage bonne nouvelle!!!
EMMANU
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 14 janv. 2009, 10:53
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

:coucou: les filles

c est encore moi , toujours par rapport mes messages précedents, j ai toujOurs de tres legers saignEments alors que mes regles devaient arrivees hier !! j ai ces saignements tres legers depuis jeudi, donc un peu moins d une semaine ! pensez vous vous que j ai des chances ??? si oui, quand dois je faire un test ?

merci bcp encore une fois a toutes, ca me tracasse tellement .....
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

As tu deja fait un test? fais le et tiens nous au courant.
EMMANU
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 14 janv. 2009, 10:53
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

Il n est pas trop tot pour faire un test ? mes dernieres regles datent du 11 fevrier et j ai des cycles de 28 jours

de plus, est ce normal d avoir ces saignements legers depuis jeudi ?
mumujohn
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2009, 12:41
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

EMMANU a écrit ::hello:

bonjour a toutes !!

voila, je dois normalement etre reglée mardi 10 mars et deupis 3 jour j ai parfois des bouffées de chaleur et un matin javais tellement chaud que j ai faillit faire un malaise !!!

cet apres midi en allant au toilettes, j avais une trace de sang !!

je suis fatiguée, le soir je dors a 21h30 maxi !!!!

cela serait il signe de grossesse ??

merci bcp a toutes et on croise toutes les doigts pour un beau bébé pour toutes cette année ! :bebegif:
Salut,

J'ai a peu près les même symptomes que toi sauf que je n'ai pas de saignement mais j'ai très mal a la tête également j'ai chaud parfois et des petites envies de vomir j'ai grave envie de manger et je suis fatigué la ( mes yeux me brûle ) mais bon je pense pas être enceinte j'ai arrêté ma pileule le 21 fév 2009 c'est un peu court... on vera
mumu 24 ans en essai bb1 depuis le 1er Mars 2009
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

EMMANU a écrit :Il n est pas trop tot pour faire un test ? mes dernieres regles datent du 11 fevrier et j ai des cycles de 28 jours

de plus, est ce normal d avoir ces saignements legers depuis jeudi ?
Emmanu, il exite des tests qui detecte une grossesse même deux jours avant le retard des régles. Donc si tu n'en peux plus d'attendre achète un test ce soir et fais le demain matin!
Pour ce qui est des saignement c'est ce que je disais plus haut dans le post celà peut être l'annonce de tes rrr. Chaque cycle est différent et celà m'est déjà arrivé en ayant un retard de régle, d'avoir des petits saignements avant qu'elles n'arrivent.
Enfin je ne dis pas que tu n'es pas enceinte..... seul un test pourra te le dire!

Mumujohn, pour ce qui est de tes symptômes peut être que celà vient du fait que tes essais soient tout ressents, que tu y pense bcp et que du coup tu es plus à l'écoute de ton corps. Ces symptômes étaient peut être déjà présents avant et que tu n'y prettais pas attention ou alors cela peut venir de l'arrêt de la pillule. Il faut le tmps que ton organisme s'y habitue.

Bize les filles et tennez nous au courant :lapinchat:
EMMANU
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 14 janv. 2009, 10:53
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

Quel test me conseillez vous les filles ? je pense que je vais le faire vendredi matin ? qu en pensez vous ?
kikisky51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 11 janv. 2009, 01:15
Localisation : 51300, Marne
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

Les filles est ce normal que meme si admettons que ce soit mes regles, j'ai sans arret envie de vomir, je me sens toute barbouillée et je suis tres fatiguée. De plus j'ai toujours mes tiraillements dans le ventre, pas forcement en bas ou au niveau des ovaires. Plus en dessous du nombril.
Je dis ca car certaines filles ont leurs regles et pourtant sont enceinte...
Alors les miss qu'en pensez vous?
kikisky51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 11 janv. 2009, 01:15
Localisation : 51300, Marne
Contact :

Re: Signes de grossesse ?

Moi je te conseil de faire une prise de sang, c'est fiable a 100% et en plus ca te ferra economiser le prix d'un test qui lui n'est pas rembourser!!!
Bisous
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités