Signes de grossesse ... ou PAS ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
biyounooours
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:03
Contact :

Signes de grossesse ... ou PAS ??

Bonjour :wink:
Voila je vous explique ce qui me préoccupe
Moi et mon copain avons fait l'amour 3 jours avant date d'ovulation (depuis plus rien ), aujourd'hui 2 jours après ovulation , et 13 jours avant date présumée de mes règles je ressent des douleurs aux ovaires , de légère douleurs sur le coté des seins et un peu mal au bas du dos , je ne sais vraiment pas si cela peut etre pris comme signes de grossesse ? Car en temps normal je n'ai jamais mal aux ovaires et pas mal au seins 2 semaine avant les regles , sa m'arrive souvent 1 semaine avant !! Quand a mon mal de dos sa m'arrive mais pas tout les mois !!
Et puis j'ai remarqué aussi avoir quelques petite nausée surtout en route dans la voiture , je me dit que j'ai peut etre trop manger ?? ( ceux - ci dure depuis 1 petite semaine et toujours après avoir manger )mais est ce peut etre aussi un signe ? :grattelatete:
J'ai lu beaucoup par rapport au symptome de grossesse mais la étant dans ce cas je crois avoir besoin de réponses ?
En plus faire un test maintenant ne serai pas fiable car mes règles sont prévues dans 13 jours ??
PS : je voulais juste préciser que le mois passé j'ai eu mes règles 4 jours avant la date prévue; moi qui suis réglée comme une horloge, et elle on duré 1 jours de plus et fort abondante , première fois que cela m'arrivaient :reflechis:
Suis perdue , et un peu douteuse :etonnant:
Pouvez vous m'éclairé un peu

Très bonne journée a vous tous et Merci d'avance

angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

si tu a ovulé il y a 2 jrs, c&a veux dire que la nidation n a pas encore eu lieu...meme si certains te dirons le contraire , il est medicalement impossible de ressentir des symptomes de grossesse avant la nidation car,techniquement tant que le nidation n a pas eu lieu,tu n est pas "enceinte!!
maintenant, je ne te dis pas que ton test sera negatif dans 13jrs...juste que la, aujourd hui, je pense que tu sens plutot les symptome d une ovulation.ca m arrive parfois, mais pas tous les mois, c est tres aleatoire.certaines ovu sont plus ressenties que d autres!!
voiloui...je te souhaite rapidement un bô plus!!!! :good:
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
pourquoipas
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 06 janv. 2009, 00:02
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Bonjour,
Angie a tout à fait raison, impossible d'interpreter quoique ce soit à ce stade là, tu vas devoir attendre au moins 10 jours. Bon courage !
biyounooours
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:03
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Et le fait d'avoir eu mes règles le mois passé avec 4 jours d'avance et plus abondante , enfin je sais que nous pouvons toujours avoir nos regles en étant enceinte mais dans cette situation ou ici je ne ressentirai les signes que ce mois ci ?
Je psychotte ... surement mauvais mais bon tellement plus fort que moi :grattelatete:
Cathy45
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 14 mars 2011, 10:51
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Bonjour les :fraisinaute: !

c'est Cathy!

j'ai des pbs à mettre ma courbe sur le fofo, bref!

depuis 9 DPO ma T° chute tout les jours de 01! de 37.1 je suis à 11DPO et je suis 36.8 ce matin!

j'ais des nausées pdt et après les repas et mal à la poitrine mais elle ne change pas! (couleur de l'aréole claire et pas de volume).

Pas de maux de tête non plus.Petites douleur bas ventre.

Pensez vous que ma T° peut encore remonter demain matin?

Merci de me répondre car j'engoisse! lol.
keliya
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 14 nov. 2011, 13:36
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

bonjour
voila j ai eu mes rrrrrrrrrrrr le 25/10/11
donk ma date d ovulation etais le 9/11/11
donk j fai ce quil fallai quand il fallai (en essai bébés) :spermatobleu:
et aujourd8 le 14/11/11 je ressen une grosse fatigue , une envie de faire pipi toute le 1/2 heur une grosse faim et quelle que naussées
alr je voudrais savoir si il ya de possibiliter de :+++: ou :negatif:

ps; mon derniere cycle etais de 30 jour normalement je devrais avoir mes rrrr le 24 /11/11 jespere ne pas les avoir

merci
Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

biyounooours a écrit :Et puis j'ai remarqué aussi avoir quelques petite nausée surtout en route dans la voiture , je me dit que j'ai peut etre trop manger ?? ( ceux - ci dure depuis 1 petite semaine et toujours après avoir manger )mais est ce peut etre aussi un signe ? :grattelatete:
J'ai lu beaucoup par rapport au symptome de grossesse mais la étant dans ce cas je crois avoir besoin de réponses ?
En plus faire un test maintenant ne serai pas fiable car mes règles sont prévues dans 13 jours ??
PS : je voulais juste préciser que le mois passé j'ai eu mes règles 4 jours avant la date prévue; moi qui suis réglée comme une horloge, et elle on duré 1 jours de plus et fort abondante , première fois que cela m'arrivaient :reflechis:
Bonjour, effectivement, tes symptômes ne peuvent pas être liés à la nidation car elle n'a tout simplement pas eu lieu, sauf si tu t'es trompée (as-tu fais un test) et que tu aurais ovulé plus tôt puisque tu as eu tes règles plus tôt...?
Des nausées j'en ai eu pendant mon dernier cycle, juste après l'ovulation et d'autres jours encore avant et pendant le retour de mes règles; j'ai cru aussi comme toi que c'était un symptômes de grossesse car je n'en ai jamais eu pour mes autres cycles. Cependant mes règles sont revenues, et comme j'avais toujours ces fichues nausées, j'ai décidé de consulter pour savoir si je n'avais pas un souci autre....mais non, tout est ok! Apparemment c'est mon trop grand désir d'enfant qui m'aurait joué des tours...!!! Ou bien un souci au niveau de la vésicule biliaire...je pense d'ailleurs que c'est plutôt ça, car j'ai encore eu des nausées et des aigreurs. Je vais donc faire une petite cure de désintox au radis noir et à l'artichaut en gélule avec du vichy pour régler le problème et je recommence un nouveau cycle plus sereine et positive pour un + à venir!

Oui, pour tes règles arrivées plus tôt, je ne crois que ce soit des règles anniversaires (jy ai cru moi aussi!!) car d'après ce que j'ai pu lire elles arrivent le même jour que les règles habituelles (et non pas 4 jours avant) et elle ne sont pas particulièrement abondante. Mais je peux me tromper...!
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Cathy45 a écrit : Pensez vous que ma T° peut encore remonter demain matin?
Bonjour Cathy, je te souhaite qu'elle remonte! :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Sayhello a écrit : Bonjour, effectivement, tes symptômes ne peuvent pas être liés à la nidation car elle n'a tout simplement pas eu lieu, sauf si tu t'es trompée (as-tu fais un test) et que tu aurais ovulé plus tôt puisque tu as eu tes règles plus tôt...?
Des nausées j'en ai eu pendant mon dernier cycle, juste après l'ovulation et d'autres jours encore avant et pendant le retour de mes règles; j'ai cru aussi comme toi que c'était un symptômes de grossesse car je n'en ai jamais eu pour mes autres cycles. Cependant mes règles sont revenues, et comme j'avais toujours ces fichues nausées, j'ai décidé de consulter pour savoir si je n'avais pas un souci autre....mais non, tout est ok! Apparemment c'est mon trop grand désir d'enfant qui m'aurait joué des tours...!!! Ou bien un souci au niveau de la vésicule biliaire...je pense d'ailleurs que c'est plutôt ça, car j'ai encore eu des nausées et des aigreurs. Je vais donc faire une petite cure de désintox au radis noir et à l'artichaut en gélule avec du vichy pour régler le problème et je recommence un nouveau cycle plus sereine et positive pour un + à venir!

Oui, pour tes règles arrivées plus tôt, je ne crois que ce soit des règles anniversaires (jy ai cru moi aussi!!) car d'après ce que j'ai pu lire elles arrivent le même jour que les règles habituelles (et non pas 4 jours avant) et elle ne sont pas particulièrement abondante. Mais je peux me tromper...!
oui les regles anniversaires sont meme moins abondantes que les regles normales! elles durent egalement moins lgt et sont surtout marons!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
patchankalice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 juin 2011, 07:51
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle, donc connais pas très bien le système forum mais j'ai besoin de quelques conseils, j'espère qu'une d'entre vous pourra me répondre.

Alors voilà, j'ai fais un test d'ovulation positif le 07 novembre, j'ai eu des rapports la veille puis les 2 jours qui ont suivi le test. Depuis hier (donc une semaine après) j'ai des pertes "rougeatres" mais uniquement en m'essuyant et pas a chaque fois, hier j'ai eu des douleurs dans le dos mais plus aujourd'hui. Ma poitrine est tout à fait normale, c'est pour cela que je me pose des questions car je ne pense pas à des règles car se serait bcp trop tôt et à chaque fois j'ai vraiment mal à la poitrine que là, pas du tout. Pour vous ces symptomes sont plus signe de grossesse ou de règles qui vont arriver prématuréments? Avant je prenais ma température pour cibler l'ovulation mais ce mois-ci j'ai décidé d'essayer avec test ovulation clear blue! Dites moi tout ce que vous pensez de cet article, tout vos opinions sont la bienvenue et je vous en remercie d'avance :)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités