Signes de grossesse ... ou PAS ??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cathy45
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 14 mars 2011, 10:51
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Bonjour les :fraisinaute: !

C'est Carthy!

Je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer aujourd'hui car ma T° est en chute libre de 37 hier matin, elle est à 36.7 ce matin avec quelques pertes.

je suis dégoutée! c'est décidé ce matin j'emmène mon dossier en PMA pour commencer les fiv!

Bonne chance à vous toutes pour un très beau :b+: !

A bientôt! : :bisou:

Avatar du membre
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2471
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:48
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

:tristepleure:
oh jsuis trop déçu.... t'es sure? tes :regles: sont là? FLUTE ALORS!!!!
Image
Nounouss le petit fripponImage
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Désolée Cathy... ça fait longtemps que tu es en essais?
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Cathy45
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 14 mars 2011, 10:51
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Bonjour les :fraisinaute: !

Oui j'en suis sûr j'ai bel et bien mes fichus :regles: :rougedecolere:

OUi cela fais 2 ans et demi que l'on est en essai avec mon homme! j'ai 41 ans et lui 49 ans. Famille recomposé lui 2 filles et moi 1!

En Février de cette année j'ai fais une FC! et avant ça j'ai eu 1 an de traitement avec des examens!

Ma gygy m'a fait faire une insémination qui n'a pas pris et là grosse déception j'ai voulu tout arrèter. gygy m'a approuvé et m'a dit que je n'aurais pas de bb naturellement et en février surprise j'étais enceinte! mais de courte durée car FC!

Gygy est partie en retraite j'en ai une autre qui m'a refait faire des exams et là elle m'envoie en PMA pour commencer les fiv!

Dossier déposé hier! j'attend qu'ils m'appellent!

Voilà mon histoire! et vous mes jolies? quel est votre parcour?

Cathy
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Signes de grossesse ... ou PAS ??

Bonjour Cathy, on est proche en âge puisque j'ai eu 40 ans il y a 3 mois! J'ai déjà un petit garçon qui va avoir 21 mois et je voudrais bien, et mon mari aussi, qu'il ait un petit frère ou une petite soeur...! Ma gynéco m'a dit que ce serait sûrement plus long pour avoir bb2 mais pas impossible pour autant. Pour bb1 j'ai mis maximum 5 mois avant d'être enceinte, j'avais 37 ans. Moins de 8 mois après, j'étais de nouveau enceinte mais je l'ai perdu à 5 sg. Nous avons ensuite repris les essais en février de cette année mais bébé se fait désirer...!! J'essaie de ne pas trop focaliser sur ce désir, qui est vraiment présent que depuis quelque mois en fait, car avant je ne me sentais pas vraiment prête.

J'espère que tu auras rapidement des nouvelles suite à ton dépot de dossier, et en attendant rien n'interdit d'espérer encore pour ce nouveau cycle... :applose: :bisou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités