Signe de Grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
ptit-panda
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 04 août 2008, 08:16
Contact :

Signe de Grossesse

Salut les filles,

Depuis plusieurs jours j'ai des leger maux de tête.
Depuis Dimanche j'ai trés mal a l'ovaire gauche, quand je m'assois ou quand je pousse par contre j'ai beaucoup moins mal quand je suis allongé. Je pense que c'est du a l'ovulation mais je n'en suis pas trés sur. Cela ne ma jamais fait sa auparavent. je ne sentais jamais mon ovulation.
Depuis hier j'ai trés legerement mal au seins, j'ai des nausées et je baille sans cesse sa devient même ennervant a force.

Peut-on avoir des signes de grossesses trés tôt? (car là je suis a J13)

J'ai eu mes Rrrrr le 30 novembre avec 3 jours de retard et elles n'ont duré que 3 jours alors que d'abitude elles durent environ 4-5 jours.
Image

alexou30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 17 oct. 2008, 22:09
Contact :

Re: Signe de Grossesse

bonsoir ptit panda,
tu as beaucoup perdu ou pas sur tes dernières Rrrr.
peut-être que tu es deja :enc: !!!!
pour moi cela me semble tôt pour des premiers symptomes mais bon je ne suis pas experte :lol:
alors fait un test au cas ou
courage et gros :bisou:
tiens nous au courant
Image
chipie47
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 20 oct. 2008, 17:48
Localisation : Boé, 47550
Contact :

Re: Signe de Grossesse

:hello: , moi j ai eu mes regles le 20 octobre et je pense que j'ai ovulé vers le 5 novembre et depuis j'ai mal au bas ventre je suis un peu fatiguée le soir a partir de 19h je commence a tomber sur le canapé et j'ai ma temperature le matin a 37,6 environ et j ai aussi pas mal de pertes blanches dans la journée
voila je ne sais pas si c des signes de grossesse ou pas :grattelatete:
priscilla38
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 24 juil. 2008, 11:03
Contact :

Re: Signe de Grossesse

coucou chipie, si c'est pas des signes ca!!! ah mon avis tu est :enc: t'es prochaine rrr devrai etre qd?
bisous
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons


essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
chipie47
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 20 oct. 2008, 17:48
Localisation : Boé, 47550
Contact :

Re: Signe de Grossesse

mes prochaines rrrr devrait etre au alentour du 17-20 novembre il me tarde pour savoir si c vilaine vont arriver
Image
Avatar du membre
ptit-panda
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 04 août 2008, 08:16
Contact :

Re: Signe de Grossesse

Oui j'ai quand même pas mal perdu lors de mes dernieres Rrrrr mais sur une plus courte durée.
Cette nuit j'ai eu une forte douleurs sur le coté du sein gauche cela ma réveillé. ce matin petite douleur mais juste si on touche. mes seins n'ont pas changé.
je crois que je psycote car mes Rrrrr ne doivent arrivé que dans 15 jours.
Image
chipie47
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 20 oct. 2008, 17:48
Localisation : Boé, 47550
Contact :

Re: Signe de Grossesse

coucou ptit-panda ton ovulation a eu lieu quand ? car c peu etre ton ovulation qui arrive non ? sinon tu as d autre symptomes?
Image
SARRA83
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2008, 15:36
Contact :

Re: Signe de Grossesse

salut; pour moi je suis mariée depuis 2ans et rien encore aidez moi :cigonerose: :bisou:
SARRA83
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2008, 15:36
Contact :

Re: Signe de Grossesse

chipie47 a écrit ::hello: , moi j ai eu mes regles le 20 octobre et je pense que j'ai ovulé vers le 5 novembre et depuis j'ai mal au bas ventre je suis un peu fatiguée le soir a partir de 19h je commence a tomber sur le canapé et j'ai ma temperature le matin a 37,6 environ et j ai aussi pas mal de pertes blanches dans la journée
voila je ne sais pas si c des signes de grossesse ou pas :grattelatete:
salut moi aussi j'ai eu mes regles le 19 octobre et mon cycle est de 30 jour ; je suis sous duphaston et serpafar et oromone est j'attends comme vous :enc:
SARRA83
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2008, 15:36
Contact :

Re: Signe de Grossesse

chipie47 a écrit :coucou ptit-panda ton ovulation a eu lieu quand ? car c peu etre ton ovulation qui arrive non ? sinon tu as d autre symptomes?
j'attends le resultat
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités