Sensations de rrrrr mais non ...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Sensations de rrrrr mais non ...

Cc les girls!
Depuis lundi je devrait avoir mes règles...

J'attends samedi pour faire une pds précédée d'un test pipi car j'ai peur que ce soit les tours de ma psychose.

Mais en attendant j'ai beaucoup de pertes blanches et quelques très légers marrons, mais quand ça vient j'ai toujours la sensation que c'est l'arrivée des rrr ça fait le même effet, du après quand je suis de passage aux toilettes j'y vais à reculon car je crois qu'elles sont là et non ...

Je suis a mon cycle 10 , et c'est le 34eme jour de ce cycle ..

Et j'espère bien sûr mais j'ai peur de la chute aussi!

Bonne soirée et merci a celles qui partagent et partagerons leurs expériences . :coucou:
Image

Kinder86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 déc. 2017, 23:03
Contact :

Re: Sensations de rrrrr mais non ...

Coucou,

Je suis en essai BB3 et je suis en C1. Je pensais aborder ces essais de manière calme et posée (BB1 :+++: en C9 sous clomid et duphaston et BB2 :+++: en C16 sous clomid et duphaston). Mais voilà si je me base sur un cycle normal de 28 jours j’ai eu quelques pertes rosées à 7dpo et là je suis à 11dpo et j’ai la nausée par moment. Donc . . . je psyhotte à mort :marre: .

On patiente ensemble ?
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Sensations de rrrrr mais non ...

Kinder86 a écrit :Coucou,

Je suis en essai BB3 et je suis en C1. Je pensais aborder ces essais de manière calme et posée (BB1 :+++: en C9 sous clomid et duphaston et BB2 :+++: en C16 sous clomid et duphaston). Mais voilà si je me base sur un cycle normal de 28 jours j’ai eu quelques pertes rosées à 7dpo et là je suis à 11dpo et j’ai la nausée par moment. Donc . . . je psyhotte à mort :marre: .

On patiente ensemble ?

On va patienter ensemble alors!!! Quand prévois tu de tester?
Image
Kinder86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 déc. 2017, 23:03
Contact :

Re: Sensations de rrrrr mais non ...

Je pense faire un test Samedi ou Dimanche.
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Sensations de rrrrr mais non ...

Kinder86 a écrit :Je pense faire un test Samedi ou Dimanche.
Même timing alors!!! :tropdrole:
On se dit a ce weekend , avec de bon résultats ;)
Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Sensations de rrrrr mais non ...

Faites vos PDS samedi, on sait jamais car des douleurs de règles j'en ai encore à 22 sa :wink:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Kinder86
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 déc. 2017, 23:03
Contact :

Re: Sensations de rrrrr mais non ...

Blanquette : eh oui même timing . . . on psychotte ensemble et on se dit à ce week end pour les résultats :-D

Marinelle : je me souviens que pour mon deuxième j’ai eu longtemps comme des douleurs de règles aussi donc je ne perds pas espoir.
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Sensations de rrrrr mais non ...

Coucou,
Moi aussi j’attends mes règles pour lundi.
Je suis à 4 mois et demain d’essai BB3 et j’ai toujours une semaine voir 10 jours des symptômes incroyables comme très mal aux seins ect..je psychotte moi aussi pas mal..au début j’avais même réussis à avoir 5 jours de retard moi qui suis réglé toujours à 25 jours,donc bien sûr je pensais être enceinte.
Et bien ce cycle j’ai la poitrine un peu gonflée mais aucune douleur cela ne m’arrive jamais ma température à 37/37.1 depuis 5 jours.
Le gynécologue m’avait interdit de la prendre mais je n’ai pas pu m’en empêcher.
Allez courage les filles le verdict pour bientôt!
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Sensations de rrrrr mais non ...

Lou42 a écrit :Coucou,
Moi aussi j’attends mes règles pour lundi.
Je suis à 4 mois et demain d’essai BB3 et j’ai toujours une semaine voir 10 jours des symptômes incroyables comme très mal aux seins ect..je psychotte moi aussi pas mal..au début j’avais même réussis à avoir 5 jours de retard moi qui suis réglé toujours à 25 jours,donc bien sûr je pensais être enceinte.
Et bien ce cycle j’ai la poitrine un peu gonflée mais aucune douleur cela ne m’arrive jamais ma température à 37/37.1 depuis 5 jours.
Le gynécologue m’avait interdit de la prendre mais je n’ai pas pu m’en empêcher.
Allez courage les filles le verdict pour bientôt!
Hello lou42
Tes rrr étaient prévues pour lundi , ou elles devraient arriver lundi prochain ?
Les seins aussi chez moi sont gonflés, plus beaux, mais pas toujours douloureux, c'est plus la nuit que j'ai mal..
Image
blanquette
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 janv. 2018, 14:33
Contact :

Re: Sensations de rrrrr mais non ...

Kinder86 a écrit :Blanquette : eh oui même timing . . . on psychotte ensemble et on se dit à ce week end pour les résultats :-D

Marinelle : je me souviens que pour mon deuxième j’ai eu longtemps comme des douleurs de règles aussi donc je ne perds pas espoir.

Test acheté on verra demain n'appréhende maintenant ...
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités