SENSATION?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
lalole
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 27 sept. 2010, 15:30
Contact :

Re: SENSATION?????

coucou je viens donner de mes nouvelles depuis la dernière fois, depuis 2 jours pipi toute les 2h (en temps normal j'y vais 3fois par jour au pipi), et remontées acide plus accentuer le soir, est ce que pendant l'ovulation il y a de tel symptomes? mes vilaines devrait arrivées le 12, et après calcul du moins aproximativement, ma date :enovu: aurait du tourner autour du 26 ou 28 septembre mais ma température de dépassait pas les 36.5 ces jours là, et j'ai fouiner sur le net et j'ai pu lire que la date d :enovu: n'était pas forcement a J14 , il y a meme des femmes qui :enovu: au moment des :regles: . que pensez vous de ma situation?
ilhameImage

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: SENSATION?????

lalole a écrit :j'ai fouiner sur le net et j'ai pu lire que la date d :enovu: n'était pas forcement a J14
bien sûr que non, ça c'est un mythe que les profs d'SVT de lycée s'obstine à fourer dans le crâne de leurs élèves !!!!

en fait, l'ovulation a lieu entre 8 et 16 jours après les prochaines :regles: !!!!
(tu vois, pas grand rapport !!!)
un cycle "parfait" de 28 jours doit se dérouler comme cela 14 jours==> :enovu: au 14e ==>14jours ==> :regles: ou :b+: au 14e jours :b+: !!!

mais cela ne concerne pas toutes les femmes (loin de là !!!)
en gros, pour un cycle de 30 jours , ton :enovu: aura lieu entre le 14e et le 22e jour de ton cycle ...ce qui fait de la marge !!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités