sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
feecris
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 mai 2010, 13:44
Contact :

sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Bonjour,

Je suis a J25 de mon cycle 32, et depuis hier j'ai une sensation de chatouillement a l'utérus comme des petites bulles

est ce un symptome de grossesse? avez vous déjà ressenti ça?

Ca fait longtemps qu'on est en essais et je veux tellement etre enceinte que je me demande si je m'invente des symptomes :???:

Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Bonsoir feecris, effectivement on a vite fait de voir des signes là où il n'y en a pas tellement on attend et parfois depuis longtemps ce :oui: :wink:
Sais-tu à peu près quand tu as ovulé et de quelle longueur son tes cycles habituellement?
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
feecris
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 mai 2010, 13:44
Contact :

Re: sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

j'ai dut ovuler vers le 24 et des cycles entre 29 et 31j
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Ok, c'est un peu tôt pour des symptômes de grossesse, par contre ça peut être des symptômes de nidation et je te le souhaite! :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Coucou Les filles je peut me joindre a vous?

Voila moi et mon amis sommes tt deux ages de 26 ans et ns sommes en essai bb1 j ai arrete pilule 14decembre et debut du cycle le 19 dec je n ai pas fait de courbes de temperature mais j ai plutot regarde a mes pertes et depuis 2 jours j ai super mal aux seins mais c tellement tot je trouve je suis a j17 de plus une douleur nn plutot une gene ds le bas ventre ms plus ds le centre que sur le cote
Je me fais pas trop d illusion nn plud ca serai trop beau d avoir un +++ apres l arret de la pilule

Gros bisou les filles
sylvief08
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2011, 20:45
Contact :

Re: sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Bonjour les filles,
Feecris, concernant tes sensations de chatouilles et de bulles au niveau de l'utérus, c qqch que je ressens au debut de la grossesse (+ sensation de chaleur) mais par contre pas aussi tot ds le cycle... ce qui est compliqué c que chacune est différente et ressent les choses différemment.....
Roxama, a quel moment de ton cycle penses tu avoir ovulé et quelle est la duree moyenne de tes cycles?
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Franchement aucune idee pour mon ovulation je pense le 30 ou 31 mais sans conviction et la duree de mes cycles je ne sais pas encore car j ai arrete la pilule le 14 dec et cela faisait presque 10 ans que je l avait je sais qu avant mes cycles n etait pas regulier dc voila mais des le prochain cycle je commence une courbe de temp et peut etre les test d ovulation.
La j ai toujours ma au sein surtout tetons impssible de prendre une douche sans poser ma main dessus sinon ca me fait mal
Bref voila qu en pense tu et a ton avis quand dois je m inquietter et vers quand tu ferai un test meme si c tot pour le moment lol
Merci bonne soiree
sylvief08
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2011, 20:45
Contact :

Re: sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Si je comprend bien tu aurais ovulé à j 12... ton cycle doit etre court alors (si tu as ovulé au milieu de ton cycle il pourrait etre d env 24 jours... ) il faut dc que tu attendes encore quelques jours (car le dernier jour de ton cycle théorique serait vers le 12 / 01)

je sais que c super difficile d'attendre sans savoir pour l'avoir moi même vecu, ms ce qui complique les choses te concernant c que tu ne connaît pas encore la duree de tes cycles Alors UN SEUL MOT D ORDRE : PATIENCE.
Avec de la chance , tu fais partie de ces femmes qui ressentent tot qu'elles sont enceintes et je te souhaite un beau :r+: :r+: ( c mon cas, si tu veux on peut en parler...)
En attendant n'hesites pas a me dire ce que tu ressent de nouveau ou d'inhabituel...



Quel magnifique cadeau de Noël ce ++!Image
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Ok merci pour ta reponse on verra bien je suis patiente. Sinon au niveau de mes douleurs dans le seins ils sont tjs present mais cela. S est calme un peu. d autre filles me disent aussi que le fait d arreter la pilule cela peut me faire de faux espoirs car mon corps doit se rehabituer a fonctionner naturellement on verra je te tiens au courant si changement merci bisou et bn soiree
sylvief08
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2011, 20:45
Contact :

Re: sensation chatouilles, bulles, symptome ou pas?

Ok , tiens moi au courant... (je croise les doigts pour toi)
bises, bonne soirée

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité