sensation bizarre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
carolinette012
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 17:30
Contact :

sensation bizarre

Bonjour, je viens vers vous car mes dernières règles datent du 27 février et depuis rien de flagrant. J'ai eu de très léger saignement lors de plusieurs rapports et en dehors il y a environ 7jours .depuis rien. Hors j'ai un cycle de 60-62 jours avec des règles très abondante et douloureuse d' habitude. Le seul problème que j'ai eu dans le mois, c'est des douleurs lombaires sur quelques jours. Vous en pensez quoi? Merci d' avance.caro
le combat de carolinette^^
Que pensez-vous de ma courbe?

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: sensation bizarre

carolinette012 a écrit :Bonjour, je viens vers vous car mes dernières règles datent du 27 février et depuis rien de flagrant. J'ai eu de très léger saignement lors de plusieurs rapports et en dehors il y a environ 7jours .depuis rien. Hors j'ai un cycle de 60-62 jours avec des règles très abondante et douloureuse d' habitude. Le seul problème que j'ai eu dans le mois, c'est des douleurs lombaires sur quelques jours. Vous en pensez quoi? Merci d' avance.caro

as tu déjà envisager de faire un :testgrossesse: ? ou une prise de sang?

si la grossesse est écartée je te conseillerai de prendre RDV chez ton gygy pour qu'il t'aide à réguler tes cycles....

:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
carolinette012
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 17:30
Contact :

Re: sensation bizarre

je n'ai pas fait encore de test. J'ai déjà eu des doutes et à chaque fois, je me faisais des illusions. J'irais lundi à la pharmacie mais après je n'ai pas de signe évident donc je penses encore une fois que mon corps fait des siennes et merci du conseil gynéco. Je vais prendre rendez-vous dès que j'aurais mes règles . Je vous tiens au courant.
Juste question bête, on m'a dit que quand on été enceinte , les tests d'ovulation été positif. Est ce que c'est vrai??
le combat de carolinette^^
Que pensez-vous de ma courbe?
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: sensation bizarre

non non les test d'ovulation positifs sont hyper rare quand on les utilise en test de grossesse... moi je te conseille pas de le faire ....

courage ma belle :croisedoigts:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
carolinette012
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 17:30
Contact :

Re: sensation bizarre

merci pour la réponse, on m'avait dit çà et j'avoue qu'il me restait des tests ovulations donc je me suis prise à essayer et tout çà pour avoir un négatif et un positif pas franc au niveau de la couleur. Mais dès lundi, je vais à la pharmacie
le combat de carolinette^^
Que pensez-vous de ma courbe?
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: sensation bizarre

de rien ma belle.... le fofo est la pour ça.. :wink: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
carolinette012
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 juin 2010, 17:30
Contact :

Re: sensation bizarre

bon pour les nouvelles,
hier soir je vais pipi et là , un petit caillot mais vraiment tout petit avec trace de sang rouge clair. Je me suis dis que mes règles arrivait donc j'ai mis un tampon mais quand j'ai enlevé il n'y avait rien , Désolé pour les détail mais je suis très constipée ces derniers jours et je me demandes si c'est pas la raison.
Aujourd'hui, je n'ai eu aucun saignement ni perte par contre , de retour de mon boulot je me suis installée dans le canapé et là des crampes comme si j'avais mes règles mais d'intensité beaucoup plus faible et plus rien quand je me lève. Toujours pas de saignement.
Et dernière chose que j'avoue et que je trouves bizarre cela fait une semaine que je fais des rêves tout les soirs sans rapport avec un bébé mais juste mon passé.
Voilà le compte rendu de la journée , demain après le taf je vais acheter un test et je le ferais mardi
bye
le combat de carolinette^^
Que pensez-vous de ma courbe?
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: sensation bizarre

Bonjour ,

Bonne idée pour le test mais je te conseillerai d attendre encore 4 ou 5 jours

Histoire de voir si tes traces de sang ne sont pas les prémices de règles
Ou alors si ce n est pas une nidation tout court ( je te souhaite que ce soit ça !!!)

Si tu viens de faire la nidation tu auras un faux négatif du coup il faut au moins 4-5 j pour que ça se reste après dans les urines

Ce ci étant le mieux reste la pds !!!

Bonne chance :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
Fénina
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2013, 11:59
Contact :

Re: sensation bizarre

Coucou carolinette012,

Je me permet de venir vers votre conversation, car mes symptômes peuvent peut être utiles.

Tout d'abord je me présente, je suis une femme de 42 ans, maman de 4 enfants et de cela 3 mois, mon chéri et moi avant décider de retenter l’aventure une dernière fois, sachant que notre dernière à 8 ans.

Donc sachez que Hier Dimanche matin, j'ai testée :+++: , et donc je me dis que je pourrais vous les signes par lesquels je suis passé pour ce résultat. Qu'en pensez vous ? !

En général j'ai des cycles de 28 jours donc j'ovule à J14. Mais ce mois ci, les tests ovulations n'ont été positifs qu'à J18 et J19. Du coup nous avions déjà commencés les câlins à J16 un jour sur deux.

A 6 et 7 DPO j'ai été malade, comme une gastro mais sans vomissement ni diarrhée. Et sensation d'être toujours humide, avec le matin des pertes crémeuse, et ce jusqu'au :r+: .

A 8 et 9 DPO douleurs aux ovaires de :regles: , mais trop tôt pour qu'elles arrivent.

A 14 DPO jour présumé des :regles: , douleurs au ventre mais pas aux ovaires, plutôt comme si j'avais fait des abdos, il était contracté.

A 17 DPO je fait un :testgrossesse: pharmacie, (car à 13 DPO test bandelette, très très pâle, cala ressemblait à une barre d'évaporation).

Et là mon beau :+++: bien foncé.

Pour info depuis 6 DPO température à 37.1 au matin et 37.4 le soir (c'est juste pour comparer le soir au matin).

De plus ce mois-ci, nous avons utiliser un gel intime qui aident les Zozos à progresser plus efficacement dans la muqueuse vaginale. Et pour ma part j'ai pris des vitamines avec acide folique. Je ne sais pas, si c'est cela qui nous a aider. Mais cela à fonctionné, justement ce mois-ci. A savoir que je n'est plus de stérilet depuis deux ans, et que je ne suis jamais tombée enceinte, jusqu'ici.

En espérant que cela pourra aider, certaines d'entre vous a comprendre leurs signes.

Bon courage à toutes, ne désespérez pas, car la psychose n’empêche rien.
J'ai toujours psychoter pour toutes mes grossesses, et vous voyez le résultat.

Beaucoup de :+++: à toutes.
Fénina
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2013, 11:59
Contact :

Re: sensation bizarre

J'ai oubliée de vous dire que le jour présumé des :regles: , j'ai eu un saignement rosée lorsque je m'essuyais, ensuite plus rien, jusqu'au lendemain soir et ensuite encore plus rien.

Pour ma dernière fille, j'avais eu ce genre de pertes mais marron sur deux jours.

Voilà je pensais que ce point devait être précisé.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités