sensation bizard rep svp

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
vannessa
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2009, 17:52
Contact :

sensation bizard rep svp

Boujours a tous!!!
Je vien ici car depuis le 17 juin 2009 j'ai arréter ma pillule je veux fonder une famille.
Mais ce mois si j'ai du mal a comprendre depuis 1 semaine g eut des nosé le matin sa fait 1 mois que mes seins éter gonfflé.
Donc g éter a la gygy dianostique c quel ma dit que mon utérusse éter petit mé si je suis enceinte de 2 semaines elle pouvé pas voir donc attente des régle.
le probléme maintenant c ke mes régle son arrivé enfin c des perte marron puis un tt peu ti peu de sang puis repartit o bout de 1 journée édemi.
donc g fé un teste mais négatif
maintenant douleure a lutérus depuis 3 jours
quand penser vous????
rep svp merci davnces

Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: sensation bizard rep svp

Le seul moyen d'etre sur a 100% c'est de faire une prise de sang, surtout si tes regles sont p)lus des pertes colorée.
Maintenant si t'a pas eu de regles depuis l'arret de la pilule c'est peut etre ton corps qui se met en place.
Moi apres l'arret de la pilule j'ai mis 70 jours avant de réavoir mes regles et c'est super long, donc je comprent ton angoise.
Tu devrai faire une prise de sang pour etre fixé et ne plus te prendre la tete
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités