Ce cycle là j'ai eu avant l'arrrivée de mes règles très mal aux seins (seins très sensible)
J'ai eu un petit retard de 2-3 jours, elles sont arrivées le 21/03/09 et j'ai toujours très mal aux seins.
Qui à une réponse à me donner.
A+
Seins douloureux avant et pendant les règles
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Seins douloureux avant et pendant les règles Ce cycle là j'ai eu avant l'arrrivée de mes règles très mal aux seins (seins très sensible) J'ai eu un petit retard de 2-3 jours, elles sont arrivées le 21/03/09 et j'ai toujours très mal aux seins. Qui à une réponse à me donner. A+ Déjà 6 ans de mariage
![]()
Re: Seins douloureux avant et pendant les règlestu as un traitement ce mois ci?
Re: Seins douloureux avant et pendant les règles je ne sais pas quoi te diretu as fais un test quand même?
Re: Seins douloureux avant et pendant les règlesJ'en ai fait un samedi 21/03/09.
Négatif. Je suis aussi surprise que toi. Déjà 6 ans de mariage
![]()
Re: Seins douloureux avant et pendant les règleset aujourd'hui ça continu? tu as les seins gonflés et douloureux
tes règles sont aussi abondantes que les cycles précedent?
Re: Seins douloureux avant et pendant les règlesMes regles sont + foncés, presque noir et + épais.
Assez abondant, mais pas aussi liquide. J'ai toujours les seins aussi sensibles. Peut etre refaire un test ? Déjà 6 ans de mariage
![]()
Re: Seins douloureux avant et pendant les règlestu peux refaire untest dans2 jours mais j'y crois pas trop
je te souhaite très vited'avoir un ![]()
Re: Seins douloureux avant et pendant les règlesSalut
Comment aller vous? moi pour certain cycle mes rrrr sont tres douloureuse comme parfois non et d'autre fois pendant les rrrr j'ai tres mal au seins comme parfois non je pense que sa depend des cycle et por toutes celle en attente d'un beau ![]()
Re: Seins douloureux avant et pendant les règlesBon ben je crois que ce n'est pas la peine de rêver.
Merci Beaucoup pour ces réponses. A+ Déjà 6 ans de mariage
![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |