SEINS douloureux => 2sem ! SPM ou Risque de Grossesse?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Jonquille34
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:28
Contact :

SEINS douloureux => 2sem ! SPM ou Risque de Grossesse?

Coucou à toutes

:ovu: avec 2 barres le 8 mai
j'ai retesté le 11 mai :ovu: bien faible
ai- je ovulé le 8 ou plus tard du coup?
à combien de Dpo je suis donc ?
ayant un cycle régulier de 26 jrs je les attends pour vendredi 22 mai
par contre j 'ai très très mal aux seins depuis le 11 mai je ne prends aucun contraceptif mais nous utilisons la méthode du retrait depuis des années et aucun soucis mais ce qui me laisse un léger doute et que habituellement j 'ai les seins douloureux et tendus avant mes règles et avant l' ovulation et cela finit par s'estomper alors que là rien ...
Par précaution j 'ai effectué un :testgrossesse: :negatif: normalement y a pas de raisons que je sois enceinte ?

Merci d'avoir prit la peine de me lire :) :bisou:
Modifié en dernier par Jonquille34 le 19 mai 2020, 09:25, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: A combien suis - je de Dpo ?

Si ton cycle est bien de 26jours, tu dois être vers dpo11 et donc ton ovulation a bien eu lieu vers le 8 mai.
La méthode du retrait ne protège pas d'une grossesse :non: tu peux attendre tes règles pour le 22 et si rien refaire un test par précaution :good:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Jonquille34
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:28
Contact :

Re: A combien suis - je de Dpo ?

merci de m'avoir lu Marinelle :coucou:
Oui d'après mon appli puis mes Symptômes mon ovu était bien vers le 8mai après j'ai testé un test d 'ovu ce jour du 8mai justement qui était positif donc pour les dpo on compte à partir du 8 mai ou nu 9mai c compliqué...

Après il devrait y avoir aucun risques étant donné que l 'on utilise le retrait depuis 8 ans mon conjoint à l'habitude on fait super attention c 'est vraiment retrait et préservatif on ne fait pas genre 2 x l'amour à la suite on sait qu 'il y a un risque sinon après voilà on en veux un 2 ème mais pas tout de suite tout de suite ayant des petits soucis de santé j 'aurais aimé les régler avant!
on va dire que là ce qui m 'alerte ce sont les douleurs de poitrine.

J 'ai tjrs les seins douloureux enflés et tendus avant les Regles et pdt l'ovu mais pas comme ça 2 semaines non stop!!

Pour ma fille c 'est ce qui c 'était passé... pour la poitrine. C pour ça que je me demandais.

j'ai retesté ce matin :testgrossesse: :negatif: je devrais je sais attendre le retard mais quand j 'en vois qui a déjà 9dpo :+++: jme disais peut être que si vraiment KKchose il y avait moi ca se verrait aussi :etonnant: :lol: :tropdrole:
Jonquille34
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:28
Contact :

Re: SEINS douloureux => 2sem ! SPM ou Risque de Grossesse?

Aucunes d'entre vous à déjà eu mal 2semaines au seins avant d'avoir ses vilaines?
habituellement c'est 7 jours avant pas + où alors mon corps change!
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: SEINS douloureux => 2sem ! SPM ou Risque de Grossesse?

Tu as retesté du coup ?
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités