Seins douleurs

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
gaby25
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 02 sept. 2011, 18:16
Localisation : puteaux
Contact :

Seins douleurs

Bonjour je suis a dpo7 et toujours en plateau haut au niveau de ma température. J ai les seins tous durs et douloureux. Est ce un signe de grossesse ? Merci
Image

Angel-Sorrow
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 06 août 2011, 14:14
Contact :

Re: Seins douleurs

:coucou:

Effectivement ce pourrait être un signe de grossesse! as tu d'autres symptômes?

je te souhaite un beau :+++:
Image
gaby25
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 02 sept. 2011, 18:16
Localisation : puteaux
Contact :

Re: Seins douleurs

J ai des douleurs a mon ovaire droit mais leS seins c est vraiment ce que j ai cconstate en premier tellement ils sont durs et ce matin dpo8 et je suis Toujour en Plateau haut avec 37.1
Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Seins douleurs

Hello :coucou:
Je suis curieuse, j'aimerais avoir des nouvelles :wink:
Je vous souhaite toutes un beau :+++: Un beau :bebegif: pour bientôt, je l'espère très fort en tout cas :good:
mahli
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 04 janv. 2011, 15:22
Contact :

Re: Seins douleurs

salut gaby cava beh ecoute pour les seins douleureu et tendre c est un signe de grossesse comme un signe des regle alors c est un peu tot de sentir les symptome de grossesse j ai été enseinte l anné deriner et je suis un peu expert au niveau des signes alors le premier signe de grossesse a obsevé c est le retard des regles meme de 24heurs...courage ma beelle
BEBE1 né le 23/05/2012
BEBE2 né le 21/03/2014
bienvenu BEBE3
Image
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Seins douleurs

Personnellement, j'ai aussi été enceinte et je n'ai pas tellement eu mal aux seins! Oui c'est arrivé, mais pas à l'extrême comme ça peut arriver à certaines filles! Moi les symptômes qui m'ont le plus mis la puce à l'oreille et que j'avais très fort, ça a été: les nausées, les maux de ventre et l'envie fréquente d'uriner! Même si j'en avais d'autre, ça a été les principaux! Je les ressens aussi en ce moment ainsi que d'autres symptômes, alors on verra bien! Et si jamais c'est :negatif: on repartira pour un autre cycle! J'essaie de ne pas trop m'en faire....même si j'avoue que je suis assez experte dans le psychottage lol! :wink:
lam700
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2011, 23:10
Contact :

Re: Seins douleurs

bonjour, je programme une grossesse , mon sein droit produit de lait, est ce que c'est un signe de grossesse
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités