sang qui devient noir pendant les règles... Fausse couche ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Misssvs
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2013, 00:05
Contact :

sang qui devient noir pendant les règles... Fausse couche ?

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère sincèrement que vous allez m'apporter vos lumières.
En fait, je suis en essai :bebegif: depuis près de 5 mois maintenant. (J'ai l'impression que ça fait 5 ans)

Comme chaque mois , je fais très attention à la date de mes règles et espère à chaque fois un retard. Ce mois ci, grosse déception (encore et encore), mes :regles: sont arrivés. Jusque là rien d'anormal. Par contre, le troisième jour de mes règles,donc hier, j'ai remarqué que le sang devenait noir sur la serviette, genre pourri, (je sais c'est dégueulasse dit comme ça mais je ne sait pas comment le définir). Quant je m'essuie c'est du sang comme d’habitude. Aujourd'hui, je suis à J4, je n'est quasiment plus de sang alors qu'en temps normale mes règles durent 7 jours.

Petite précision je change ma serviette toute les heures, donc pas possible que ce soit du sang oxydé. Surtout avoir remarqué ça, je vais au toilette beaucoup plus souvent.

J'aimerai avoir votre opinion et vos remarques. Est-ce possible que ce soit une fausse couche, sachant que je n'est pas de douleurs particulières? Ou est-ce possible d'avoir ce type de symptômes dans un début de grossesse ? :grattelatete:

J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance.

damarodi13
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2013, 04:50
Contact :

Re: sang qui devient noir pendant les règles... Fausse couch

Salut! Je ne veut pas t'inquiéter, mais j'ai déjà entendu comme quoi perte de sang noir comme ça peut être signe de grossesse extra-utérine. C'est à surveiller. Si tu px facilement voir un doc, dépêches-toi sinon ft un test pipi à la maison savoir si tu es enceinte ou pas premièrement. J'espère que ce n'est rien de grave. :croisedoigts:
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: sang qui devient noir pendant les règles... Fausse couch

ne t'inquiete pas , sang noir veut dire vieux sang ! c la fin de tes regles. çà me le fait aussi !!
Image
hanna212
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 28 févr. 2012, 17:49
Contact :

Re: sang qui devient noir pendant les règles... Fausse couch

Pas de panique si pas de douleur.

J'ai eu un cycle comme ça, le sang n'est devenu rouge qu'au 3eme jour. Quand on a jamais eu ça, ça peut poser question c'est sur, c'est bizarre et ça peut inquieter.

Si tes doutes sont trop forts, vois un médecin, mieux vaut des explications d'un professionnel que les expériences des autres parfois. ça rassure bien plus :wink:
Misssvs
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2013, 00:05
Contact :

Re: sang qui devient noir pendant les règles... Fausse couch

Merci les filles,

Mais le problème c'est que le sang est rouge quand je m'essuie (encore désolé du terme), ça devient noir dans la serviette. C'est vraiment la première fois que j'ai ça. En plus, j'ai des tiraillements dans le ventre et j'ai mal aux ovaires. Ce n'est pas douloureux mais juste des sensations. C'est vraiment bizarre. Normalement j'ai ce type de symptômes avant les règles.
En plus aujourd'hui je suis à j4 et plus aucune tâche dans la serviette.
Bizarre Bizarre tout ça.
Vous avez raison, je crois qu'il vaut mieux que je consulte.
mais avant un test s'impose. (au fond de moi j'espere un :+++: mais d'un coté j'ai vraiment peur)
:croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: sang qui devient noir pendant les règles... Fausse couch

pourquoi tu te prend la tete? tu a u tes regles meme legeres , tu n'es pas enceinte , continue ton cycle , tout va tout te bloqué si tu continue...
tu l'aura ton +++, on le veut toutes c'est dure je sais mais on y arrivera ! :croisedoigts:
Image
Misssvs
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2013, 00:05
Contact :

Re: sang qui devient noir pendant les règles... Fausse couch

Oui tu as raison. Je me prends trop la tête.

Je vais destresser, du moins je vais essayer. Après on vera bien.

En tout cas merci beaucoup les filles !! Ca ma fais du bien d'en parler avec vous.

Et j'espere sincerement qu'on l'aura notre :+++: . En tout cas je :croisedoigts: très très fort.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités