Saleté de clearblue !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
stephxv32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 19 sept. 2011, 06:17
Localisation : Malmedy
Contact :

Saleté de clearblue !

Coucou, j'ai déjà fait une recherche et je suis tombée sur des avis qui vont dans les 2 sens donc je relance un poste là-dessus... Même si de toute façon, je ne serai quand même pas + fixée après, ça fait du bien d'en parler en attendant de pouvoir faire un nouveau test ou une PDS :)

Voilà, je suis à 10 DPO (ma courbe est bizarre mais depuis ma dernière grossesse, je les sens passer les ovulations!) et je n'ai pas su résister, j'ai fait un test clearblue (même si, j'avoue, le taux de 53% de fiabilité qd on le faut 4jours avant les règles, ça me rend quand même très sceptique par rapport au résultat obtenu...).

Résultat: ligne de contrôle OK, ligne horizontal de test OK, et puis, évidemment, il y a de quoi psychoter pour la ligne vertical qui doit former le :rr+: si je suis enceinte.

Je vais essayer d'être claire. En fait, il y a bien une ligne verticale qui s'est marquée, avant les 10 minutes (c'est déjà ça...), mais elle est n'a pas la même épaisseur que les autres. Par contre, elle est vraiment marquée, presque comme si on avait fait une ligne dessus avec un stylo, ou un crayon.

J'ai déjà eu une fois un coup un peu pareil avec 2 clearblue. C'était avant mon retour de couche, j'ai eu un doute si j'étais enceinte, j'en ai fait 2, à 2 jours d'interval, et les 2 m'ont posé problème aussi. MAIS, la micro ligne verticale était suuuuuper pâle, fallait tourner le test d'une certaine façon avec un certain éclairage, pour voir une ombre toute fine (et il me semble que c'était arrivé largement après les 10 minutes).

Ici, la ligne est très nette, arrivée dans les temps, mais très fine, pas la même épaisseur que les autres.

J'ai une ribambelle de symptômes (c'est pour ça que je n'ai pas su attendre...), qui me rappellent à fond mes 2 autres grossesses, je n'ai jamais de si monstrueuses chutes de tension en temps normal d'ailleurs.

Mais ce test me laisse quand même perplexe :grattelatete:
Pffff pourquoi j'ai bêtement repris un clearblue !!!

ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Saleté de clearblue !

Coucou,

Moi je pense que si tu as une ligne même marquée, c'est que tu dois être enceinte ! Si tu n'es pas sûre de ce test à cause de ton expérience avec cette marque, achète un test de grossesse de marque différente et fais le !

Si il est :enceinte+: , fais une pds pour confirmer et avoir un taux !!

Voilà, gros bisous et je te souhaite vraiment que ce soit bien :+++: :+++:
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Saleté de clearblue !

:coucou:

Va faire une prise de sang ma belle tu seras fixée tiens nous au courant bonne journée :bisou:
Avatar du membre
stephxv32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 19 sept. 2011, 06:17
Localisation : Malmedy
Contact :

Re: Saleté de clearblue !

Mon gynéco m'en a prescrit une à 8DPO, je saurai quoi lundi mais il m'a dit qu'à ce stade c'est encore tôt et que ça peut encore être négatif même si je suis enceinte. Si c'est :negatif: il a dit que je devais attendre et si je ne suis pas réglée, re PDS.
Mais il avait qd même un doute vu qu'il a mis le test pour la toxo et le CMV sur la prise de sang aussi, comme ça c'est fait au cas où.
L'attente est insoutenable, surtout avec mon homme qui pense que je suis enceinte et donc qui guette et interprète le moindre truc comme un symptôme de grossesse. Il a carrément déjà commencé à me mettre dans de l'ouate :lol:

D'un côté, j'y crois pas trop, mais d'un autre, j'espère vraiment du coup je me dis que ça doit être ça, je croise les doigts :croisedoigts:
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Saleté de clearblue !

stephxv32 a écrit :Mon gynéco m'en a prescrit une à 8DPO, je saurai quoi lundi mais il m'a dit qu'à ce stade c'est encore tôt et que ça peut encore être négatif même si je suis enceinte. Si c'est :negatif: il a dit que je devais attendre et si je ne suis pas réglée, re PDS.
Mais il avait qd même un doute vu qu'il a mis le test pour la toxo et le CMV sur la prise de sang aussi, comme ça c'est fait au cas où.
L'attente est insoutenable, surtout avec mon homme qui pense que je suis enceinte et donc qui guette et interprète le moindre truc comme un symptôme de grossesse. Il a carrément déjà commencé à me mettre dans de l'ouate :lol:

D'un côté, j'y crois pas trop, mais d'un autre, j'espère vraiment du coup je me dis que ça doit être ça, je croise les doigts :croisedoigts:
Je croise les doigts aussi tiens nous au courant :bisou:
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Saleté de clearblue !

L'épaisseur de la ligne n'a aucune importance, c'est bien marqué dans la notice, avec des dessins d'exemples :wink:
Je pense que c'est plus, reste plus qu' à confirmer, et que tout ça s'accroche bien :-D
:croisedoigts:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
stephxv32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 19 sept. 2011, 06:17
Localisation : Malmedy
Contact :

Re: Saleté de clearblue !

Merci mais je reste sceptique :p
Et dans la notice ils l'indiquent justement, que normalement les lignes ont la même épaisseur. Ceci dit, j'ai déjà eu des tests négatifs, et y avait vraiment que dalle, ou "au mieux" une ombre en regardant le test d'une façon bien précise.
Mais pourquoi ils mettent sur la notice que l'épaisseur des lignes doit être la même si en fait c'est pas vrai?
En +, ma belle soeur a eu pareil, y a 2ans jour pour jour d'ailleurs :p, et elle était bien enceinte.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, je continue de me dire que c'est sûrement une erreur de test parce que je n'ai pas envie d'être déçue si jamais ce n'est rien :oops:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Saleté de clearblue !

moi je te dirais comme les autres d'aller faire une PDS ou si tu préfère un autre :testgrossesse: demain matin avec les premières urines...

ne tarde pas trop quand même car si tu es enceinte faut prendre des RDV avec gygy et PDS toxo et autre.. :croisedoigts: pour toi
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: Saleté de clearblue !

:coucou:,

C'est vrai que c'est pas facile à interpréter, le mieux c'est le clearblue digital au moins pas de risque de se tromper puisqu'il écrit en toute lettre le résultat :wink: :croisedoigts: :bisou:
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: Saleté de clearblue !

:coucou:
c'est possible que tu sois enceinte, seule la prise de sang est fiable... Pour te rassurer je te raconte ma petite histoire :-D

Pour BB1 retard de règle de 15j et j'ai acheté au moins 5 tests de grossesse de toutes marques, j'étais sûre d'être enceinte! et ben tous :negatif:
mon doc m'a fait faire une prise de sang et j'étais bien enceinte de 1 mois :-D

Pour BB2 retard de règle pareil mais au bout du 2e test urinaire :negatif: j'ai direct fait une prise de sang et j'étais enceinte...

En fait pour moi les tests urinaires ne marche pas,

Apres c'est aussi possible que tu ais eu une ovulation tardive d'où les tests :negatif:

Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités